Contacter une église à Dangeau, 28160

Vous souhaitez trouver une église à Dangeau, 28160, dans le département du 28 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Dangeau.

Il y a 2 églises à Dangeau :

Église Saint-Georges-et-Saint-Pierre

• Adresse : 28160 Dangeau
  • Service Église Saint-Georges-et-Saint-Pierre à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Georges-et-Saint-Pierre ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Georges-et-Saint-Pierre :

- Très bien restaurée, cette église se prête bien aux belles cérémonie, elle porte au recueillement.

- Incroyable église construite dans le style roman bien préservée, datant du Xll ème siècle. Son intérieur est déjà modifié mais sa façade extérieure esta encore originel. Patrimoine Historique depuis 1959. Jolie joie.

- Mais il me semble que c'est ouvert, pour les fidèles et les amoureux des belles bâtisses.

- Très belle petite église.

- Très belle édifice.

RESTAURANT RELAIS DE POSTE SAINT JACQUES - PERCHE

Catégorie : Restaurant français

• Adresse : 8 Place de l'Église, 28160 Dangeau
  • Service RESTAURANT RELAIS DE POSTE SAINT JACQUES - PERCHE à domicile : non renseigné
  • Service RESTAURANT RELAIS DE POSTE SAINT JACQUES - PERCHE ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires RESTAURANT RELAIS DE POSTE SAINT JACQUES - PERCHE :

- Absolument incroyable, nous avons passé un moment formidable. Notre hôte était aux petits soins avec nous et d'une gentillesse extrême. La cuisine est savoureuse et marie à la perfection les différentes saveurs. On pourrait s'attendre à ressortir en ayant faim, mais pas du tout, les plats sont copieux et d'une excellente qualité. Le patio, où nous avons eu notre table, est magique. Merci pour ce super moment, nous reviendrons très bientôt.

- Mon restaurant préféré. J'y vais depuis 11 ans et demi. Un restaurant qui vous fait vous évader à une autre époque le temps d'un repas. Copieux, délicieux, excellent  ! Toujours très bien accueillis. La maitresse de maison (Et pas seulement elle) est très aimable, respectueuse et a toujours de petites attentions qui font chaud au cœur. La belle déco et changeante selon les moments du calendrier et les saisons.

- Une belle découverte  !

- Un petit havre de paix : nous y allons minimum une à deux fois par an pour les occasions (anniversaire, saint Valentin…), c’est une perle rare. La gérante est fabuleuse, la nourriture très bonne et on ne sent pas du tout le temps passer (ambiance très cosy et calme). Petite mention à la déco qui change au fil des saisons. Hâte d’y retourner en été pour profiter du jardin  !

- Cadre sublime, accueil chaleureux, très agréable. À l'écoute de la clientèle et cherchant à satisfaire le client. Seul bémol, l'attente entre les plats, mais tout étant fait maison cela s'explique. Repas raffiné, délicieux et en quantité suffisante. Agréable plateau de fromages  ! Jolie vaisselle et couverts en argent  !

- Tout était parfait  ! La serveuse est adorable et à l'écoute. Un sens du contact exceptionnel  ! Pour le repas… Nous nous sommes régalés  ! Le foie gras est succulent et le bœuf tendre et fondant à souhait  ! Tout est fait maison est ça se sent. Restaurant haut de gamme où la qualité est au rendez-vous. Nous le conseillons et y retournerons les yeux fermés.

- Lieu surprenant, très beau cadre, ou l' on ce retrouve plongé dans une autre époque, il faut laisser sont imagination voyager. Lieu romantique et accompagné d'une belle ambiance feutrée. La cuisine y est fine et raffinée, j' ai été supris et j'ai adoré. A decouvrir absolument, vous ne serez pas déçus  !

- L'accueil est chaleureux et la serveuse pleine d'attention. Le repas est copieux et les cocktails délicieux. La décoration mérite le détour. Je conseille cet endroit.

- Accueil des plus chaleureux, cadre sympathique et une cuisine de grande qualité. De vrais professionnels de la restauration.

- Un endroit invraisemblable pour un petit moment de BONHEUR. Tout est plein de délicatesse. Des hôtes qui prennent soins de chaque table, qui nous font voyager.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Dangeau, 28160, dans le département du 28 :

• Église catholique à Dangeau ;
  • Église orthodoxe à Dangeau ;
  • Eglise grégorienne à Dangeau,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Dangeau

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Dangeau