Église / Église 45 (Loiret) / Église Darvoy

Contacter une église à Darvoy, 45150

Vous souhaitez trouver une église à Darvoy, 45150, dans le département du 45 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Darvoy.

Il y a 1 églises à Darvoy :

Eglise Saint André de DARVOY

Catégorie : Église presbytérienne

• Adresse : 45150 Darvoy
  • Service Eglise Saint André de DARVOY à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Saint André de DARVOY ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise Saint André de DARVOY :

- Église simple de campagne, elle est toujours agréable et surtout elle est chauffée, ce qui est très appréciable en hiver. Elle n'est malheureusement plus beaucoup utilisée faute d'un manque certain de personnes pour y dispenser des offices. Si vous avez la chance d'y entrer vous y trouverez un lieux paisible.

- Venu pour un enterrement de Mr Marc Goujon. Bien chauffé et pouvant accueillir pas mal de monde.

- I.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Darvoy, 45150, dans le département du 45 :

• Église catholique à Darvoy ;
  • Église orthodoxe à Darvoy ;
  • Eglise grégorienne à Darvoy,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Darvoy

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Darvoy