Église / Église 26 (Drôme) / Église Dieulefit

Contacter une église à Dieulefit, 26220

Vous souhaitez trouver une église à Dieulefit, 26220, dans le département du 26 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Dieulefit.

Il y a 5 églises à Dieulefit :

Eglise Saint Roch

• Adresse : 10 Rue du Bourg, 26220 Dieulefit
  • Service Eglise Saint Roch à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Saint Roch ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise Saint Roch :

- Magnifique reproductions yourtes, paysages norvégiens, russie, sous forme de crèche. Magnifique travail. Belle eglise. Beau village en ce jour de soleil. Expo jusqu'à fin janvier 2020.

- Superbe endroit.

- Eglise assez simple mais en ces temps de Noël 2016, la crèche alsacienne vaut réellement le détour. Voir photos associées au site.

- Simplesmente linda.

- Eglise typique de France, petit hameau, grande église  !

Église Saint-Pierre de Dieulefit

• Adresse : 1-3 Rue des Prisons, 26220 Dieulefit
  • Service Église Saint-Pierre de Dieulefit à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Pierre de Dieulefit ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Pierre de Dieulefit :

- Magnifique petite église dont l'autel étais selui de la collégiale Sainte croix de montélimar objet liturgique à voir.

- Très belle petite église, parfois utilisée pour des concerts ou des expositions. Toutefois, les occasions de la visiter sont rares.

- Très beau clocher.

Temple protestant de l'Eglise Unie Dieulefit

Catégorie : Église protestante

• Adresse : Place Chateauras, 26220 Dieulefit
  • Service Temple protestant de l'Eglise Unie Dieulefit à domicile : non renseigné
  • Service Temple protestant de l'Eglise Unie Dieulefit ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Temple protestant de l'Eglise Unie Dieulefit :

- Très accueillant et chaleureux, une bonne chorale.

- Bonjour nous sommes venus voir un concert de gospel très joli merci.

- Très beau temple. Situé au cœur d'un petit village d3 la Drôme, ce temple acceuil régulièrement des offices. Vous serez séduit par cette architecture simple mais merveilleuse. Si vous passez par là n'hésitez pas à vous arrêter. Vous ne le regretterez jamais. Olivier De schrijver Belgique.

- Très bon accueil.

- Magnifique camarades.

- Nice Temple, very simple.

Chapelle Saint Maurice

Catégorie : Chapelle

• Adresse : Route forestière de saint maurice, 26220 Dieulefit
  • Service Chapelle Saint Maurice à domicile : non renseigné
  • Service Chapelle Saint Maurice ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Chapelle Saint Maurice :

- Jolie Chapelle perchée à, plus de 900m d'altitude, entièrement restaurée, offrant une belle vue sur les environs: le synclinal perché de Saoû, le col de la chaudière, la montagne de Couspeau.

- Des paysages magnifiques une belle légende de l'ermite Maurice une biodiversite à préserver, accessible à tous (pour les personnes à mobilité réduite il est possible de monter en voiture avec un badge à retirer à la mairie de Dieulefit.

- Vue panoramique imprenable sur les vallées et montagnes alentours  ! Seulement 1h30 de marche depuis le camping Huttopia pour y accéder.

- La Chapelle de Saint Maurice est sur la commune de Dieulefit (26220), sur un terrain dont la commune de Dieulefit est propriétaire et la route qui permet d'y accéder vient de Dieulefit, non pas de Tuinas.

- Très jolie chapelle et magnifique panorama.

Notre Dame de la Calle

• Adresse : 26220 Dieulefit
  • Service Notre Dame de la Calle à domicile : non renseigné
  • Service Notre Dame de la Calle ouvert dimanche : non renseigné

* Cette liste sur eglise-info.com avec les églisess n’est pas exhaustive. Cette liste de églisess, cathédrale ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une église, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site eglise-info.com. Merci de votre compréhension.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Dieulefit, 26220, dans le département du 26 :

• Église catholique à Dieulefit ;
  • Église orthodoxe à Dieulefit ;
  • Eglise grégorienne à Dieulefit,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Dieulefit

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Dieulefit