Contacter une église à Dieulouard, 54380

Vous souhaitez trouver une église à Dieulouard, 54380, dans le département du 54 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Dieulouard.

Il y a 3 églises à Dieulouard :

Église Saint-Sébastien de Dieulouard

• Adresse : 54380 Dieulouard
  • Service Église Saint-Sébastien de Dieulouard à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Sébastien de Dieulouard ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Sébastien de Dieulouard :

- J'ai visité la crypte lors de la journée du patrimoine. J'ai été agréablement surprise du travail de rénovation réalisé. Dommage que la rénovation des murs intérieurs de l'église ne soit pas encore à l'ordre du jour. Le parking attenant (côté droit) est en cours de travaux et d'agrandissement. C'est un plus pour la valorisation de l'église et son accessibilité. A terme il faudrait penser aussi à dégager l'église côté gauche) et ce serait parfait avec quelques espaces paysagers On est sur la bonne voie.

- Tres belle eglise de Dieulouard, situee juste en face de la mairie.

- Très belle église. Rénovée depuis peu de temps dans les règles de l'art.

- Très beau lieu.

- Une eglise originale avec ses 2 obus et la salle en dessus de hotel visité lors des journée du partimoine.

Paroisse St Bernard de Val-Dieu

Catégorie : Paroisse

• Adresse : 36 Place des Moines, 54380 Dieulouard
  • Service Paroisse St Bernard de Val-Dieu à domicile : non renseigné
  • Service Paroisse St Bernard de Val-Dieu ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Paroisse St Bernard de Val-Dieu :

- Le prêtre qui a baptisé mes petits neveux était super sympa. Nous avons eu une belle cérémonie de bapteme pleine de joie et de bonne humeur qui a duré 1h30…

- Accueil chaleureux.

Chapelle Notre-dame Des Airs Dieulouard

Catégorie : Chapelle

• Adresse : 54380 Dieulouard
  • Service Chapelle Notre-dame Des Airs Dieulouard à domicile : non renseigné
  • Service Chapelle Notre-dame Des Airs Dieulouard ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Chapelle Notre-dame Des Airs Dieulouard :

- Un site perdu dans la campagne qui bénéficie actuellement d'une restauration bien méritée,

- Lors d'une belle randonnée, accompagnée d'un franc soleil automnal, j'ai eu le plaisir de découvrir la Chapelle Notre Dame des Airs. Un moment intéressant avec une architecture simple mais qui mérite d'être observée. Ce qui est vraiment remarquable sont les nombreux panoramas qu'offre le point de vue devant la Chapelle. Les arbres autour de la Chapelle permet de profiter de l'ombre en cas de chaleur.

- Beau point de vue sur la vallée de la Moselle et endroit chargé d'histoire.

- Petite marche sympa pour y accéder et une vue magnifique.

- Souvenir de mon enfance. Dommage quelle se dégrade.

- Le panorama sur le canal et les coteaux.

- Magnifique site.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Dieulouard, 54380, dans le département du 54 :

• Église catholique à Dieulouard ;
  • Église orthodoxe à Dieulouard ;
  • Eglise grégorienne à Dieulouard,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Dieulouard

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Dieulouard