Église / Église 16 (Charente) / Église Dirac

Contacter une église à Dirac, 16410

Vous souhaitez trouver une église à Dirac, 16410, dans le département du 16 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Dirac.

Il y a 1 églises à Dirac :

Église Saint-Martial de Dirac

• Adresse : 16 Impasse de l Église, 16410 Dirac
  • Service Église Saint-Martial de Dirac à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Martial de Dirac ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Martial de Dirac :

- Un superbe monument roman dans une région (le Poitou-Charentes) où ils semblent innombrables. Pour visiter l'église, demandez les clefs à la mairie, l'accueil y est charmant.

- Joli coin tranquille.

- Superbe Église antérieure à 1100 mais dont sa façade et l’abside sont de la seconde motie du 12ème siècle. Prenez le temps de regarder le haut des colonnettes sculptés et qui sont magnifiques  ! Malheureusement l’église n’est que très peu utilisé  !

- Tres belle église et endroit et magnifique avec une tres belle vue.

- Église de village je la connais depuis 44ans e.

* Cette liste sur eglise-info.com avec les églisess n’est pas exhaustive. Cette liste de églisess, cathédrale ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une église, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site eglise-info.com. Merci de votre compréhension.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Dirac, 16410, dans le département du 16 :

• Église catholique à Dirac ;
  • Église orthodoxe à Dirac ;
  • Eglise grégorienne à Dirac,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Dirac

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Dirac