Église / Église 61 (Orne) / Église Domfront en Poiraie

Contacter une église à Domfront en Poiraie, 61700

Vous souhaitez trouver une église à Domfront en Poiraie, 61700, dans le département du 61 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Domfront en Poiraie.

Il y a 7 églises à Domfront en Poiraie :

Eglise

• Service Eglise à domicile : non renseigné
  • Service Eglise ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise :

- Beau monument à visiter.

- Jolie petite église qui possède de beaux vitraux, située dans le bourg Saint Front de la commune de Domfront. Elle vaut le coup d'œil.

Église Saint-Julien

• Adresse : 5 Place du Commerce, 61700 Domfront en Poiraie
  • Service Église Saint-Julien à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Julien ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Julien :

- L'intérêt culturel de cette église réside dans le fait que c'est une des premières églises en France construite en béton selon le procédé Hennebique à l'instar de la minoterie de Nantes sur les quais de la Loire. L'intérêt artistique est plutôt douteux s'agissant d'une église construite au début du XXème, siècle dont on peut qualifier le style comme étant le style de l'horreur ou pire le style du mauvais goût. L'intérieur est d'inspiration byzantine.

- Église d'un style très peu fréquent. Style byzantin avec mosaïques.

- A voir absolument.

- Église vraiment sublime.

- Cette église est très particulière, elle vous offre à visiter, une chapelle attenante… Je vous prie de bien vouloir vous y rendre. Pour ma part, j'y ai trouvé un psaume hébreux : ' dans la nuit ou je crie ' de la plus haute importance pour ceux qui souffrent. A plus de cinquante ans, j'apprenais que l'on pouvait se plaindre auprès de Dieu du sort qu'il nous a réservé et que le Pape Francois lui même, osait interrogé Dieu a ce sujet… Loin, loin, de ce que j'avais appris, loin, loin de ce qu'étais devenu pour moi la foi…

- Magnifique église qui cadre bien dans cette ville médiévale… Une église en béton de style bizantin.

- Les travaux sont nécessaires. Belle église.

- Très bonne cuisine.

- Magnifique église  ! Mérite une visite tellement elle est originale  ! Je recommande de s'y arrêter  !

- Architecture atypique : Eglise de style orthodoxe en béton armé. Restaurée en 2018.

Église Notre-Dame-sur-l'Eau

• Service Église Notre-Dame-sur-l'Eau à domicile : non renseigné
  • Service Église Notre-Dame-sur-l'Eau ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Notre-Dame-sur-l'Eau :

- Déçu de l'image quand on arrive, avec le musée et le cimetière, ça dénature le cadre. Mais sinon très jolie avoir.

- Magique, simplement.

- Un endroit magnfique par son énergie et la rivière qui passe derrière. Je l'ai visitée avec un ami druide qui a tout expliqué avec passion. Notre Dame sous l'eau est mieux pour sentir toutes les belles vibrations de ce lieu divin.

- J'aime cette vielle église près de la rivière Varenne. J'étais ici tant de fois pour rendre visite chez mes amis français après une route de plus que 1000km, venant du nord de l'Allemagne. Et chaque fois je suis allé dans cette petite église, qui a un certain bon charisme et me donne le paix et la force.

- Merveilleuse petite église romane du XIIe siècle, en bon état. Le petit cimetière est intéressant, l'atmosphère reste médiévale. On se serait cru au XIIe siècle pour de bon, dans cette église au joli nom: Notre-Dame-sur-l'Eau. Les vitraux sont très jolis. C'est réellement un incontournable  !

- Eglise du XII siècle.

- Magnifique église de style roman.

Église

• Service Église à domicile : non renseigné
  • Service Église ouvert dimanche : non renseigné

Église

• Service Église à domicile : non renseigné
  • Service Église ouvert dimanche : non renseigné

Boudonnet Daniel

• Adresse : 12 Rue du Mont Margantin, 61700 Domfront en Poiraie
  • Service Boudonnet Daniel à domicile : non renseigné
  • Service Boudonnet Daniel ouvert dimanche : non renseigné

Ledemé Henri

• Adresse : 77 Rue du Maréchal Foch, 61700 Domfront en Poiraie
  • Service Ledemé Henri à domicile : non renseigné
  • Service Ledemé Henri ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Domfront en Poiraie, 61700, dans le département du 61 :

• Église catholique à Domfront en Poiraie ;
  • Église orthodoxe à Domfront en Poiraie ;
  • Eglise grégorienne à Domfront en Poiraie,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Domfront en Poiraie

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Domfront en Poiraie