Contacter une église à Dorres, 66760

Vous souhaitez trouver une église à Dorres, 66760, dans le département du 66 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Dorres.

Il y a 3 églises à Dorres :

SANTA MARIA DE BELL-LLOC

• Adresse : 66760 Dorres
  • Service SANTA MARIA DE BELL-LLOC à domicile : non renseigné
  • Service SANTA MARIA DE BELL-LLOC ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires SANTA MARIA DE BELL-LLOC :

- Super rando a faire et a l'arrivée un cadre magnifique et magique.

- La balade pour arriver à la chapelle est sublime et certains points de vue avec la chapelle sont de toute beauté  !

- Une rendo familiale avec un panorama époustouflant sur la cerdagne partir du petit village de dorres… Je l'ai faite avec des enfants de tout âge il est vrai que la monter est un peut difficile mais ne dure pas trop longtemps jusqu'à la chapelle qui elle est vraiment très belle et bien restauré. Bonne balade.

- Paysage magnifique  !

- Magnifique.

- Lieu incontournable disposant d'une vue imprenable  ! Sentiers VTT magnifiques.

- Excursion d'environ 14 km de Llivia. Cela vaut la peine de le faire. Il y a des inégalités mais c'est abordable en le faisant calmement. L'ermitage et ses vues en valent la peine.

- Excursion facile et circulaire au départ de Dorres. Très bonne vue sur la Cerdagne. Bien conservé.

- Super promenade avec une vue exceptionnelle sur la Cerdagne au sommet. Il existe deux itinéraires principaux: celui au départ de Dorres et celui au départ de Brogoli. Personnellement, je préfère le second car il y a plus de forêt, mais à Dorres vous pouvez aussi prendre un bain dans les eaux sulfuriques.

- Vue fantastique et panoramique sur la Cerdagne.

Santa Maria de Bell-lloc

• Adresse : Mairie, 4 Carrer Major, 66760 Dorres
  • Service Santa Maria de Bell-lloc à domicile : non renseigné
  • Service Santa Maria de Bell-lloc ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Santa Maria de Bell-lloc :

- Belle chapelle rustique qui permet de se recueillir après une journée de randonnée. Bien exposée au soleil et la vue des Pyrénées en face est magnifique.

- Petite randonnée fort sympathique, petite chapelle qui appelle au recueillement.

- Beau point de vue et calme.

- Très bon accueil, malgré notre arrivée tardive.

- Superbe point de vue sur toute la Cerdagne.

- Excellente vue  ! ????

- Un des plus beaux point de vue sur les versants sud de la Cerdagne.

- Ce fut d'abord un sommet inaccessible pour mes petites jambes, puis un lieu de goûter, de jeux, de rencontres amoureuses puis avec l'âge il redevient inaccessible.

- Un moment de grâce.

- Lieu magnifique, qui doit se mériter et être respecté. Vue d'ensemble sur toute la Cerdagne. Faire le petit effort d'y monter à pieds. Bannir tout engin à moteur.

Église Saint-Jean

• Adresse : La Plaça, 66760 Dorres
  • Service Église Saint-Jean à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Jean ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Jean :

- Très belle église.

- Petite visage typique à visiter.

- Toute la vieille ville est Pressios, l'église et les vieilles maisons. Une très belle et agréable ville pour flâner.

- Très beau dehors, mais heures de visites très limitées.

- J'aime cette église romane et le village des Dorres. Il est vivement recommandé de flâner dans ses ruelles, de voir des chevaux et des vaches… Et se lever à Belloch est un plaisir  !

- Un lugar de montaña idílico.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Dorres, 66760, dans le département du 66 :

• Église catholique à Dorres ;
  • Église orthodoxe à Dorres ;
  • Eglise grégorienne à Dorres,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Dorres

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Dorres