Église / Église 81 (Tarn) / Église Dourgne

Contacter une église à Dourgne, 81110

Vous souhaitez trouver une église à Dourgne, 81110, dans le département du 81 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Dourgne.

Il y a 6 églises à Dourgne :

Abbaye Sainte Scholastique

• Adresse : Sainte-Scolastique, 81110 Dourgne
  • Service Abbaye Sainte Scholastique à domicile : non renseigné
  • Service Abbaye Sainte Scholastique ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Abbaye Sainte Scholastique :

- Jolie petite boutique avec des nourritures spirituelles et terrestres de belle facture. Un accueil doux et bienveillant.

- Superbe abbaye, belle construction. Un peu déçu du peu de visite comparé à sa superficie. Il y a aussi une mauvaise odeur quand on est dans la Nef.

- Une Semaine en retraite spirituelle, un moment magnifique pour moi et inoubliable. Les Sœurs sont d'une gentillesse incroyable. Des Chants, des Psaumes tellement beau et Emouvant. Merci Encore mes Chers Sœurs de votre Accueille. Je vous embrasse fort. ???

- Magnifique site et boutique proposant un grand choix de produits de qualité.

- C'est une réserve de paix et de bien être.

- Calme et intériorité.

- Quel édifice majestueux et en parfait état d'entretien. La congrégation qui l'occupe permet à ce patrimoine architectural de continuer à vivre et prospérer. Même si on ne voit pas ou peu les sœurs de la congrégation on sent que tout fonctionne comme une fourmilière ou chacune y a son rôle à jouer. La boutique est pleine d'articles de grandes qualité variés et originaux. Bravo et longue vie à la congrégation.

- À voir absolument.

- Un tres joli lieu egalement tres calme.

- Très bien pour méditer se remettre en question.

Abbaye Saint-Benoît d'En Calcat

• Adresse : 18 D85, 81110 Dourgne
  • Service Abbaye Saint-Benoît d'En Calcat à domicile : non renseigné
  • Service Abbaye Saint-Benoît d'En Calcat ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Abbaye Saint-Benoît d'En Calcat :

- Au détour de cette visite, je conseil la visite de la bibliothèque, on y trouve des ouvrages sur le travail de Don Robert.

- Magnifique abbaye, apaisante et ressourcante. Les moines sont très accueillants. Les lieux sont propres et bien entretenus.

- L'accueil des moines est tellement bienveillant que l'on ne peut trouver que la Paix de Dieu en ce lieu.

- Lieu reposant et joli creche et magnifique eglise.

- Charmante abbaye, à 1h30 grand max de Toulouse, jolie petite promenade pour accéder à une petite Capelle à la vue sur la région.

- Endroit magnifique, abbaye comme librairie  ! Lieu serein  !

- Très bon hébergement. Confortable et calme. Repas délicieux… En silence, selon la règle de St Benoît.

- J'ai assisté aux chants de moines j'ai beaucoup apprécié ce lieu mystique visites des extérieurs très ombragés je recommande cet endroit calme.

- Qui aime les. Vieilles pierres passage incontournable.

- Très bel accueil par les frères sur notre voie de St-Jacques. Les vêpres chantées sont de toute beauté.

Camp Municipal Travers Saint-Stapin

Catégorie : Camping

• Adresse : Travers Saint-Stapin, 81110 Dourgne
  • Service Camp Municipal Travers Saint-Stapin à domicile : non renseigné
  • Service Camp Municipal Travers Saint-Stapin ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Camp Municipal Travers Saint-Stapin :

- Petit camping agréable sous les platanes peut de monde sanitaires propre vraiment très bien.

- Terrain superbe, la chapelle dans le camping est agréable. Beaucoup d'ombre, les environs promettent de belles balades pour vous détendre. Belle croix au milieu des emplacements.

- Un tout petit camping, bien ombragé en fond de vallon, correctement équipé et superieurement calme. Le tout autour d'une église apparemment désaffectée. Saine reconversion  ! Pour des tarifs minimes.

- Terrain ombragé. Sanitaire avec prise de courant et eau chaude. Très silencieux. Il. Ne faut pas avoir peur de dormir proche d'une église…

- Séjour très agréable douche chaude, pourrait faire avec un peu de nettoyage en profondeur, mais pour l’argent que nous avons payé, je ne pourrais pas en faire plus. 11, 44 £ pour 2 adultes et 5 enfants en plein été. Il n’ya pas de réception, il suffit de rester et de payer le matin à la mairie. Je le recommanderais  !

- Camping paisible, ombragé et calme sur une ancienne église sanctuaire. Une petite rivière est située à côté du camping et barrée à un petit étang juste au sud de l'endroit. Le prix est bon, 2 € / adulte 2 € pour la caravane et l'électricité 2 €. Boulangerie à 500m.

Église Saint Pierre de Dourgne

• Adresse : 3 Place de la Libération, 81110 Dourgne
  • Service Église Saint Pierre de Dourgne à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint Pierre de Dourgne ouvert dimanche : non renseigné

S.e.c.l.i

• Adresse : Sainte-Scolastique, 81110 Dourgne
  • Service S.e.c.l.i à domicile : non renseigné
  • Service S.e.c.l.i ouvert dimanche : non renseigné

Eglise Saint Stapin

Catégorie : Musée

• Adresse : 81110 Dourgne
  • Service Eglise Saint Stapin à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Saint Stapin ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Dourgne, 81110, dans le département du 81 :

• Église catholique à Dourgne ;
  • Église orthodoxe à Dourgne ;
  • Eglise grégorienne à Dourgne,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Dourgne

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Dourgne