Église / Église 50 (Manche) / Église Dragey-Ronthon

Contacter une église à Dragey-Ronthon, 50530

Vous souhaitez trouver une église à Dragey-Ronthon, 50530, dans le département du 50 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Dragey-Ronthon.

Il y a 3 églises à Dragey-Ronthon :

Église Saint-Médard de Dragey

• Adresse : 13 Route de l'Église, 50530 Dragey-Ronthon
  • Service Église Saint-Médard de Dragey à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Médard de Dragey ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Médard de Dragey :

- Petite église vraiment très charmante.

- Magnifique  !

François LAMOTTE d'ARGY Guide de la baie du Mont-Saint-Michel

Catégorie : Attraction touristique

• Adresse : 14 Route de Brion, 50530 Dragey-Ronthon
  • Service François LAMOTTE d'ARGY Guide de la baie du Mont-Saint-Michel à domicile : non renseigné
  • Service François LAMOTTE d'ARGY Guide de la baie du Mont-Saint-Michel ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires François LAMOTTE d'ARGY Guide de la baie du Mont-Saint-Michel :

- Merci à notre guide prévenant, compétent sur la faune et la flore, soucieux du patrimoine, riche en anecdotes historiques. Cette traversée de 2 heures est tout à fait abordable à ceux qui savent se lever un peu tôt, à condition d'avoir des bottes étanches et de respecter une certaine discipline de groupe. La perspective du Mont par le soleil du petit matin restera pour longtemps dans nos têtes.

- Belle traversée aller et retour en famille, à un rythme accessible à tous. Les explications du guide sont très pertinentes avec de nombreux détails qui intéressent petits et grands. La sécurité est respectée grâce aux consignes délivrées avant et pendant la traversée. La beauté de la baie, le temps ensoleillé et l'approche du Mont resteront de très bons souvenirs.

- Une tres tres belle visite de La baie. Francois nous fait vivre sa passion du site, les Plantes, les oiseaux, les fleuves, le site et leur histoire. A petite dose. S, parsemées au cours du longue promenade, en faisant attention a chacun et a la sécurité du groupe. Une approche simple, qui cree du lien, comme une ballade entre amis.

- Nous avons été ravis. Nous avions opté pour une traversée dans l’après-midi afin de revenir dans la soirée avec la marée. Les lumières étaient magnifiques. Notre guide nous a fait vivre la baie à travers la faune la flore, l’histoire et son aménagement récent. Il est passionné et passionnant. Il n’a pas ménagé sa peine, prolongeant notre sortie, même, afin que nous profitions bien de la montée de la marée qui se faisait attendre… Il fut attentif à chacun. Merci  !

- Ravis de ce pèlerinage au Mont St Michel que nous avons fait avec des amis. Bravo en particulier pour la formule à caractère spirituel proposée par François Lamotte d’Argy. L’occasion de rendre grâce à Dieu pour la beauté du site, et de se mettre à la place des pélerins innombrables qui sont venus ici à travers les siècles. La taille réduite du groupe nous a permis de bien profiter de cette traversée. Et grâce à notre guide nous avons appris beaucoup de choses, bien que nous soyons déjà venus.

- Quel bonheur que cette visite de la baie avec notre guide François  ! C'était un moment d'exception, idéal pour faire le plein d'émotions et de beaux souvenirs après ces mois de confinement. Nous avons passé 3 heures dans la baie en toute sécurité, c'était parfait même pour les enfants. Notre guide nous a fait découvrir la baie et ses richesses, c'était une expérience sensorielle unique  ! Je recommande  !

- Très belle traversée de la baie avec des explications intéressantes. Le petit plus étant le champ a disponibilité pour les Scouts, qui est bien placé. Merci  !

- Super traversée de la baie grâce à l'expérience de François, amoureux de la baie, de sa faune et de sa flore. Commentaires intéressants et guide disponible à toutes autres questions. Inscription rapide car guide très réactif par téléphone  ! Je recommande  ! Foncez  !

- Et le guide a grandement contribué a rendre ce moment inoubliable.

- Super traversée de la baie avec François, guide amoureux de la baie, de sa faune et de sa flore. Sympathique, amusant et spirituel, François nous a permis de cheminer de tout notre être vers la merveille qu'est le Mont  ! Je recommande.

L'Église

• Adresse : 50530 Dragey-Ronthon
  • Service L'Église à domicile : non renseigné
  • Service L'Église ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Dragey-Ronthon, 50530, dans le département du 50 :

• Église catholique à Dragey-Ronthon ;
  • Église orthodoxe à Dragey-Ronthon ;
  • Eglise grégorienne à Dragey-Ronthon,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Dragey-Ronthon

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Dragey-Ronthon