Église / Église 50 (Manche) / Église Ducey-Les Chéris

Contacter une église à Ducey-Les Chéris, 50220

Vous souhaitez trouver une église à Ducey-Les Chéris, 50220, dans le département du 50 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Ducey-Les Chéris.

Il y a 3 églises à Ducey-Les Chéris :

Église Saints-Pères

• Adresse : Place de l'Église, 50220 Ducey-les-Chéris
  • Service Église Saints-Pères à domicile : non renseigné
  • Service Église Saints-Pères ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saints-Pères :

- L'église Saint-Pair de Ducey est un édifice catholique de la Manche. L'église Saint Pair vers 1905L'actuelle église date de la fin du 19e siècle et s'élève à l'emplacement d'une précédente construction du 18e siècle. Le clocher présent aujourd'hui est l'un des derniers vestiges de l'église baroque. Il porte la date de 1828. En 1860, la nouvelle construction est entreprise par le chanoine Gournel sur les plans de l'architecte Nicolas Théberge. Deux tours surmontées de clochers étaient prévues mais elles n'ont jamais vu le jour. C'est la raison pour laquelle l'église de Ducey garde son aspect non achevé.

- Très jolie église la statue de la Vierge et tout le reste bravoooooo.

- Église très imposante au cœur de Ducey de style gothique avec son clocher attenant à l'église. Bonne sonorité pour les chorales et avec orchestre.

- Très belle église.

- Jolie église de ducey.

- A faire si vous passez dans le secteur.

- Edifice imposant.

- Très imposant dans la localité de Ducey - France. Très beaux paysages par le pont romain. Ville conviviale, le seul inconvénient est fermé au début, à 20h30 déjà quelques restaurants ont des tables, conseiller marquage. Il y a une très bonne pizzeria, est à côté d'un rond-point, d'excellentes pizzas, en particulier les « Renne ».

- Belle église. Dommage que la porte était fermée.

- Beautiful church.

PAROISSE

• Adresse : 1 Rue de Saint-Aubin, 50220 Ducey-les-Chéris
  • Service PAROISSE à domicile : non renseigné
  • Service PAROISSE ouvert dimanche : non renseigné

Église Saint-Médard et Saint-Gildas

• Adresse : Le Bourg, 50220 Ducey-les-Chéris
  • Service Église Saint-Médard et Saint-Gildas à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Médard et Saint-Gildas ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Ducey-Les Chéris, 50220, dans le département du 50 :

• Église catholique à Ducey-Les Chéris ;
  • Église orthodoxe à Ducey-Les Chéris ;
  • Eglise grégorienne à Ducey-Les Chéris,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Ducey-Les Chéris

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Ducey-Les Chéris