Église / Église 67 (Bas-Rhin) / Église Ebersmunster

Contacter une église à Ebersmunster, 67600

Vous souhaitez trouver une église à Ebersmunster, 67600, dans le département du 67 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Ebersmunster.

Il y a 2 églises à Ebersmunster :

Abbaye D'Ebersmunster

• Adresse : 6 Rue du Gén Leclerc, 67600 Ebersmunster
  • Service Abbaye D'Ebersmunster à domicile : non renseigné
  • Service Abbaye D'Ebersmunster ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Abbaye D'Ebersmunster :

- Église magnifique dans un super état. On a eu droit lors de notre visite d'une démonstration des orgues qui datent du XVIIIe siècle.

- Très belle abbaye, toutefois plus propice à la visite touristique qu'au recueillement du fait du bruit de la route. L'orgue est somptueux.

- Un splendeur d'architecture baroque dans un village de 500 âmes  ! J'ai hâte d'y retourner pour assister à un concert d'orgue sur le magnifique orgue Silbermann.

- J'adore ce lieu.

- Superbe église abbatiale de style baroque située dans un charmant petit village du Ried alsacien à quelques kilomètres de Sélestat.

- Très impressionnant. L'intérieur vaut le détour. Toilettes publiques juste à côté du parking.

- Une belle eglise.

- Sublimissime  !

- A voir absolument un petit bijou.

- Très jolie, je recommande.

Église abbatiale Saint-Maurice d'Ebersmunster

• Adresse : Rue du Gén Leclerc, 67600 Ebersmunster
  • Service Église abbatiale Saint-Maurice d'Ebersmunster à domicile : non renseigné
  • Service Église abbatiale Saint-Maurice d'Ebersmunster ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église abbatiale Saint-Maurice d'Ebersmunster :

- A proximité de Sélestat, jolie abbatiale très lumineuse avec son intérieur réhaussé d'or, son orgue et sa statue en bois qui supporte la chaire. A découvrir.

- A voir absolument  ! L'extérieur n'est déjà pas commun, avec ses deux clochers de type byzantin. Mais l'intérieur est encore plus beau : on se croirait dans une église baroque italienne. L'orgue vaut le détour également: il est intact par rapport à sa fabrication de 18ème siècle.

- Merci aux Racines et aux Ailes pour cette superbe découverte  !

- À très beau abbatiale magnifique un style original Vous pouvez assister à beaucoup de concerts C'est à visiter.

- Superbe abbatiale de style baroque autrichien.

- Magnifique.

- A visiter unique en France. Des concerts musique organique sont organisés.

- Superbe église a visiter et très beau village.

- Magnifique lieu.

- Eglise magnifique, propre, claire. On ne sait où regarder tellement l'Art y est présent partout. Il faut vraiment faire le détour pour la visiter.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Ebersmunster, 67600, dans le département du 67 :

• Église catholique à Ebersmunster ;
  • Église orthodoxe à Ebersmunster ;
  • Eglise grégorienne à Ebersmunster,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Ebersmunster

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Ebersmunster