Contacter une église à Éguilles, 13510

Vous souhaitez trouver une église à Éguilles, 13510, dans le département du 13 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Éguilles.

Il y a 1 églises à Éguilles :

Église saint Julien

• Adresse : 13510 Éguilles
  • Service Église saint Julien à domicile : non renseigné
  • Service Église saint Julien ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église saint Julien :

- Belle église et vaste parvis ou il fait bon se promener.

- Belle petite église perchée à 300 mètres en plein cœur du village d’Eguilles. Ses vitraux sont très beaux et son cloché très particulier, de forme carrée. Ce qui la rend particulière c’est que certains de ses murs et son clocher sont issus de l’ancien donjon du village. L’église Saint-Julien fut détruite par un terrible tremblement de terre en 1909 et fut reconstruire cette même année. A visiter si vous êtes sur Eguilles.

- Belle petite église pour la ville d'eguile située à côté de la mairie un charmant village juste en dessous ce trouve le foyer rural la cave aux poissons association d'aquariofile passionné en cours de restauration magnifique ne pas manquer la visite.

- Cette église, bien que modeste, transporte une énergie somme toute incroyable. S'agit-il sans doute de la force de notre seigneur  ?

- Beau monument : des vitraux impeccables.

- Magnifique endroit typique provençal.

- Très belle église, et très belle architecture.

- C'est mon église.

- Belle église.

- Propice aux recueillement.

* Cette liste sur eglise-info.com avec les églisess n’est pas exhaustive. Cette liste de églisess, cathédrale ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une église, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site eglise-info.com. Merci de votre compréhension.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Éguilles, 13510, dans le département du 13 :

• Église catholique à Éguilles ;
  • Église orthodoxe à Éguilles ;
  • Eglise grégorienne à Éguilles,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Éguilles

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Éguilles