Contacter une église à Embrun, 05200

Vous souhaitez trouver une église à Embrun, 05200, dans le département du 05 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Embrun.

Il y a 2 églises à Embrun :

Centre évangélique Embrun

Catégorie : Église évangélique

• Adresse : za d, 05200 Embrun
  • Service Centre évangélique Embrun à domicile : non renseigné
  • Service Centre évangélique Embrun ouvert dimanche : non renseigné

Cathédrale Notre-Dame-Du-Réal d'Embrun

Catégorie : Cathédrale

• Adresse : 9 Rue de l'Archevêché, 05200 Embrun
  • Service Cathédrale Notre-Dame-Du-Réal d'Embrun à domicile : non renseigné
  • Service Cathédrale Notre-Dame-Du-Réal d'Embrun ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Cathédrale Notre-Dame-Du-Réal d'Embrun :

- Un monument qui me tient à cœur avec sa prestance, ses lions à l'entrée, son architecture et l'apaisement qu'elle offre lorsqu'on y rentre. Lumineuse et bien entretenue. Un joli endroit où se retrouver.

- La beauté de la façade atypique de cette cathédrale est impressionnante. Dommage que deux grands arbres la masquent en partie et nous empêchent de prendre de belles photos souvenirs. Le portail latéral (photo) est également de toute beauté et un de ses piliers (photo) vaut la peine que l'on prenne un peu de temps pour l'étudier.

- C'est un très bel endroit Embrun, agréable de s'y ballader. Très jolie vue et belle cathédrale.

- Très bel édifice religieux. La ville d'Embrun n'est pas aussi belle… Trop de circulation automobile autour de la cathédrale et manque de couleur (façades grises et austères, fleurs quasi absentes)

- Très jolie cathédrale.

- A visiter  ! Un parvis préservé des architectes et des barbares (ce sont souvent les mêmes) : une belle ambiance à l'extérieur. L'intérieur est une merveille (pensez à l'horaire pour la rosace en vitrail).

- Plus belle dehors que dedans, même si une cathédrale a taillé humaine a tout son petit charme.

- Une magnifique bâtisse. Peu de vitraux mais un orgue résolument à couper le souffle. Un doux lieu de recueillement plein d'histoire, avec cette jolie illustration de Jeanne d'arc. A découvrir avec tout le respect que l'on doit à une religion. Vous pouvez aussi visiter la tour brune qui se situe à l'arrière de l'église. Vous pourrez y apprendre beaucoup de choses concernant la région du dauphiné et vous dirigera vers d'autres lieux à découvrir à proximité comme les demoiselles coiffées (vous aurez également droit à la leçon sur la création de ces dernières). Vous avez tout en haut de la tour, un point de vue sur tout embrun et le nom de chaque montagne.

- Eglise super sympa, faite avec des blocks de chiste, provenant des alentours.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Embrun, 05200, dans le département du 05 :

• Église catholique à Embrun ;
  • Église orthodoxe à Embrun ;
  • Eglise grégorienne à Embrun,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Embrun

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Embrun