Église / Église 59 (Nord) / Église Englefontaine

Contacter une église à Englefontaine, 59530

Vous souhaitez trouver une église à Englefontaine, 59530, dans le département du 59 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Englefontaine.

Il y a 2 églises à Englefontaine :

Église Saint-Jean de Bosco d'Englefontaine

• Adresse : Place Eugène Thomas, 59530 Englefontaine
  • Service Église Saint-Jean de Bosco d'Englefontaine à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Jean de Bosco d'Englefontaine ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Jean de Bosco d'Englefontaine :

- Un bel orgue. Cette Eglise fait partie des quelques bâtiment qui possèdent un orgue encore fonctionnel, les portes sont ouvertes durant la journée. L'intérieur est un peu sombre, mal décoré, mais cette Eglise a souffert durant les 2 guerres, la façade a du être refaite.

- A voir.

- Église dédiée à saint Georges.

Eglise adventiste du 7ème jour d'Englefontaine

Catégorie : Église protestante

• Adresse : 43 Rue Victorien Cantineau, 59530 Englefontaine
  • Service Eglise adventiste du 7ème jour d'Englefontaine à domicile : non renseigné
  • Service Eglise adventiste du 7ème jour d'Englefontaine ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise adventiste du 7ème jour d'Englefontaine :

- Je ne pratique pas la mais vue de la route renovation importante il y a deja plusieurs année mais ça a l'air très bien je ne me suis jamais laisser allé à rentré donc mon appréciation reste sur la vue extérieure.

- On aurait jamais dû faire alliance avec les protestants, je quitte.

- Petite communauté accueillante, les réunions se tiennent le samedi entre 10H et 12H.

- Faut croire.

* Cette liste sur eglise-info.com avec les églisess n’est pas exhaustive. Cette liste de églisess, cathédrale ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une église, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site eglise-info.com. Merci de votre compréhension.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Englefontaine, 59530, dans le département du 59 :

• Église catholique à Englefontaine ;
  • Église orthodoxe à Englefontaine ;
  • Eglise grégorienne à Englefontaine,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Englefontaine

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Englefontaine