Contacter une église à Entrevaux, 04320

Vous souhaitez trouver une église à Entrevaux, 04320, dans le département du 04 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Entrevaux.

Il y a 2 églises à Entrevaux :

Cathédrale Notre-Dame-de-l'Assomption d'Entrevaux

• Adresse : Rue de l'Église, 04320 Entrevaux
  • Service Cathédrale Notre-Dame-de-l'Assomption d'Entrevaux à domicile : non renseigné
  • Service Cathédrale Notre-Dame-de-l'Assomption d'Entrevaux ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Cathédrale Notre-Dame-de-l'Assomption d'Entrevaux :

- Cathédrale à visiter absolument très jolie, calme au bord du var. Ne pas manquer la vue et le travail du plafond.

- Cathédrale très bien rénové, magnifique voute bleu sur fond d'etoile à l'intérieur.

- Magnifique village à voir.

- Belle cathédrale lieu plein de recueillement.

- Un beau bâtiment, avec un intérieur sombre mais magnifiquement décoré.

- Rien ne laisse présager de l'extérieur, que l'intérieur recèle d'aussi jolie trésors artistiques et architecturaux. Ce plafond étoilé, ces dorures, la qualité de ses tableaux.

- Venait la visiter.

- Magnifique, c'est à ne pas rater en passant à Entrevaux.

- J'ai été ravie de visiter ce lieu. La sculpture relève d'un travail de précision. Il faut surtout respecter et préserver tous ces monuments historiques en général.

- Très bel édifice du 17eme qui a la particularité d'être intégré dans le mur d'enceinte des fortifications. Beaux tableaux, donation du rosaire, bleu de Louis XIII, la sainte famille destine a l'autel des privilèges, tous du 17eme, dans oublier la descente de la Croix du 19 ème. A voir égalemental le rétable de St Jean Baptiste ainsi que son très beau buste reliquaire. Les Entrevalais ont une vénération particulière pour St Jean-Baptiste.

Presbytère

• Adresse : Le Village, 04320 Entrevaux
  • Service Presbytère à domicile : non renseigné
  • Service Presbytère ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Entrevaux, 04320, dans le département du 04 :

• Église catholique à Entrevaux ;
  • Église orthodoxe à Entrevaux ;
  • Eglise grégorienne à Entrevaux,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Entrevaux

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Entrevaux