Église / Église 91 (Essonne) / Église Épinay-sous-Sénart

Contacter une église à Épinay-sous-Sénart, 91860

Vous souhaitez trouver une église à Épinay-sous-Sénart, 91860, dans le département du 91 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Épinay-sous-Sénart.

Il y a 2 églises à Épinay-sous-Sénart :

Eglise Evangélique Parole du Salut Paris Maison de Rafraîchissem

• Adresse : 8 Rue Jules Guesde, 91860 Épinay-sous-Sénart
  • Service Eglise Evangélique Parole du Salut Paris Maison de Rafraîchissem à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Evangélique Parole du Salut Paris Maison de Rafraîchissem ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise Evangélique Parole du Salut Paris Maison de Rafraîchissem :

- C'est juste génial je suis parti le dimanche dernier et vraiment c'est une atmosphère vraiment positif.

- Bonjour a tous la parole est precher et la louange et l'adoration la présence du Saint Esprit est la.

- J'ai été déçue a cause de la sonno, trops fort. Mais le msg avec jérémie soudril tres fortifiant.

- Si vous cherchez un accueil, des oreilles attentives, et où vous pourriez vous sentir à l'aise dans la présence de Dieu, alors c'est un bon endroit  ! J'aime cette église riche de plein de cœurs pour le Seigneur.

- Accueil un peut froid pour une première fois. Après ça à été. Dommage très mal située dans cette zone industriel.

- Maison de Rafraîchissement, un lieu où on rentre K. O et on ressort OK  ! La présence de Dieu est Captivante et Glorieuse… Si vous cherchez une église, La Parole du Salut Épinay peut devenir la vôtre… Sinon il y a des extensions à Dourdan, Val d'Oise, Genève, La Haie, Manchester… Que Dieu vous bénisse  !

- Viens tel que tu es.

- Accueille chaleureux et que du bien à dire soyez béni.

- Il n'existe pas d'églises locales parfaites, mais, la présence de Dieu, c'est ce qui fait la différence. En toute humilité, la présence de Dieu y est dans cette église. Merci au Seigneur de m'avoir fait grace de connaître cette église il y'a 5ans. Une église dans laquelle j'ai réellement trouvé l'amour du prochain.

- Une très bonne eglise. Elle porte très bien son nom « maison de rafraîchissement ». La Parole y est prêchée avec vérité et nous y avons un très bon accueil avec amour. C’est une grande famille.

Église Saint-Damien-de-Veuster

• Adresse : Avenue du 8 Mai 1945, 91860 Épinay-sous-Sénart
  • Service Église Saint-Damien-de-Veuster à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Damien-de-Veuster ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Damien-de-Veuster :

- Personnellement, c'est l'endroit favori, ou j'adore aller prier, a chacun son truc je chrétien, et retrouve une sorte de sérénité à chaque fois que je m'y rend.

- Epinay sous senart à côté du centre commercial.

- La messe est animée, beaucoup d'activités paroissiales, bonne ambiance, c'est une eglise qui vie, contrairement à certaines eglises où on se croirait à un enterrement.

- église typique que je n'avais jamais vu.

- C'est une église moderne où l'on vit de grand moment de fraternité avec un mélange de couleurs différentes.

- L'église est de nouveau chauffée. La messe se passe dans un vrai confort.

- Chaleureux et accueillant,

- Église chaleureuse.

- Église très accueillante, prêtres enthousiaste.

- Bon accueil occasion d'un mariage.

* Cette liste sur eglise-info.com avec les églises n’est pas exhaustive. Cette liste de églises, cathédrale ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une église, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site eglise-info.com. Merci de votre compréhension.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Épinay-sous-Sénart, 91860, dans le département du 91 :

• Église catholique à Épinay-sous-Sénart ;
  • Église orthodoxe à Épinay-sous-Sénart ;
  • Eglise grégorienne à Épinay-sous-Sénart,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Épinay-sous-Sénart

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Épinay-sous-Sénart