Église / Église 14 (Calvados) / Église Équemauville

Contacter une église à Équemauville, 14600

Vous souhaitez trouver une église à Équemauville, 14600, dans le département du 14 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Équemauville.

Il y a 3 églises à Équemauville :

A.D Notre Dame l'Estuaire

• Adresse : Côte de Grâce, 14600 Équemauville
  • Téléphone : +33231891963
  • Service A.D Notre Dame l'Estuaire à domicile : non renseigné
  • Service A.D Notre Dame l'Estuaire ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires A.D Notre Dame l'Estuaire :

- Très vieille chapelle chargée de spiritualité. Parfaite pour se receuillir.

- Lieu de recueillement et de spiritualité. Ex-voto des marins de la ville de Honfleur. La chapelle date de 1600-1615.

- C'est bien dommage.

- Jolie et tres beau panorama.

- Notre Dame de Grâce est un havre de paix.

- Ça vaut le coup  ! 1606 église reconstruite sur le sommet de la colline avec une vue imprenable.

Chapelle Notre-Dame-de-Grâce

Catégorie : Chapelle

• Adresse : 14600 Équemauville
  • Service Chapelle Notre-Dame-de-Grâce à domicile : non renseigné
  • Service Chapelle Notre-Dame-de-Grâce ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Chapelle Notre-Dame-de-Grâce :

- Magnifique chapelle située dans les hauteurs au-dessus de Honfleur. Beau panorama aussi.

- Magnifique chapelle en hauteur que nous avons découvert par hasard. Les cloches sont juste à côté et vous pouvez les écouter et les voir en action tout les 1/4 heure. La vue depuis la chapelle est magnifique.

- Superbe et un super point de vue d'un côté le port et Le Havre au loin et de l'autre, honfleur et le pont de Normandie.

- Lieu magique, hors du temps. (Surtout quand les cloches sonnent.) cette petite chapelle en bon état est très harmonieuse, jolie. Entouré d'arbres, superbe promenade à effectuer autour.

- Quel magnifique endroit avec un point de vue sur le l’estuaire de la Seine et au loin Le Havre et Honfleur, avec une très belle chapelle dédiée aux marins et une (Klokkenstœl) chaise à cloches.

- Je recommande d'écouter et voir le carrillon de cloche à l'extérieur.

- Très jolie chapelle en hauteur avec ces cloches bien visible qui se trouvent juste a coté et que l'on peut écouter et regarder faire leur travail tout les quarts d'heure. Joli point de vue également.

- Lieu très beau, paisible. Et toutes ses clichés magnifiques.

- Magnifique très belle bâtisse très ancienne et ca tiens.

- Petite chapelle du 17 ème siècle qui remplace celle du 11 ème siècle, qui a disparue dans l'effondrement de la falaise. C'est un endroit paisible, parfait pour y faire une pause pic nic ou observer la vue panoramique sur l'estuaire de la seine et Honfleur. Vous découvrirez aussi les cloches de la chapelle à l'extérieur. Elles sonnent le quart d'heure, la demi-heure et évidemment l'heure avec des mélodies différentes.

Église Saint-Pierre

• Adresse : Le Bourg, 14600 Équemauville
  • Service Église Saint-Pierre à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Pierre ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Équemauville, 14600, dans le département du 14 :

• Église catholique à Équemauville ;
  • Église orthodoxe à Équemauville ;
  • Eglise grégorienne à Équemauville,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Équemauville

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Équemauville