Église / Église 60 (Oise) / Église Erquery

Contacter une église à Erquery, 60600

Vous souhaitez trouver une église à Erquery, 60600, dans le département du 60 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Erquery.

Il y a 2 églises à Erquery :

Ecuries de Saint-Ladre

Catégorie : Centre équestre

• Adresse : Ruelle de l'Église, 60600 Erquery
  • Service Ecuries de Saint-Ladre à domicile : non renseigné
  • Service Ecuries de Saint-Ladre ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Ecuries de Saint-Ladre :

- Superbe infrastructure, un coach très pro et une super ambiance  ! Sans aucun doute le meilleur centre de la région pour débuter ou progresser à haut niveau  !

- Magnifique structure Équestre à la campagne divers bâtiments et carrières accueil chaleureux à découvrir en dehors d'une rencontre compétition.

- Merci Jean ????????

- Écuries très bien entretenues et très bien gérées, avec de belles installations, des reprises de qualités avec un coach au top (merci Xavier  !) et une bonne ambiance (ça me change  !). Gros coup de cœur pour ces écuries, vraiment.

- Bravo à Jean pour l'énergie mise en place afin de satisfaire tous les cavaliers. Excellent centre équestre, je recommande fortement dans les environs de Clermont.

- Grand avantage il y a un manège couvert pour les enfants. Les écuries sont propres et les animaux bien soignés.

- Les cours sont bien adaptés en fonction du niveau des enfants.

- Super pour les cours d'équitation, location de carrière pour travailler son cheval ou pour aller en concours, je recommande  ! La carrière est top.

- Agréable de monter dans cette écurie, les chevaux et poneys sont supers et les installations bien entretenues.

- Belle écurie sympa. Grandes installations bien entretenues.

Le Bon de Lapointe Jean

• Adresse : 4 Ruelle de l'Église, 60600 Erquery
  • Service Le Bon de Lapointe Jean à domicile : non renseigné
  • Service Le Bon de Lapointe Jean ouvert dimanche : non renseigné

* Cette liste sur eglise-info.com avec les églisess n’est pas exhaustive. Cette liste de églisess, cathédrale ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une église, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site eglise-info.com. Merci de votre compréhension.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Erquery, 60600, dans le département du 60 :

• Église catholique à Erquery ;
  • Église orthodoxe à Erquery ;
  • Eglise grégorienne à Erquery,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Erquery

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Erquery