Église / Église 81 (Tarn) / Église Espérausses

Contacter une église à Espérausses, 81260

Vous souhaitez trouver une église à Espérausses, 81260, dans le département du 81 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Espérausses.

Il y a 3 églises à Espérausses :

Jeunesse Lumière

• Adresse : Prat Long, 81260 Espérausses
  • Service Jeunesse Lumière à domicile : non renseigné
  • Service Jeunesse Lumière ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Jeunesse Lumière :

- Super lieu jeunes accueillants et souriants.

- Super accueil, jeunes hyper-sympathiques  !

- Merci à Jordan Daret, ancien élève de Jeunesse Lumière. Chaque année pour les Journées Européennes du Patrimoine (3° week-end de septembre), deux journées ' Portes Ouvertes ' permettent aux visiteurs d'être accueillis sur le site de Jeunesse Lumière Pratlong pour une visite historique, culturelle et spirituelle de ce haut lieu catholique de la montagne du Tarn, ' les Monts de Lacaune '. L'exposition retraçant l'histoire du site est d'accès permanent : 7 jours sur 7 - 24h sur 24.

- Journée du patrimoine, belle promenade, intéressant.

- Jeunesse-Lumière est une Ecole internationale d'évangélisation fondée par le Père Daniel-Ange et destinée aux jeunes de 18 à 30 ans pour une année. Les locaux sont ceux d'un ancien petit séminaire réaménagé. Il s'y trouve aussi une chapelle d'architecture byzantine, une chapelle votive à Ste Thérèse de Lisieux et une salle d'exposition retraçant l'histoire du petit séminaire (qui fut un haut-lieu de la Résistance durant la 2nde Guerre Mondiale). Je recommande la visite du site aux amateurs d'histoire, la messe dominicale (appeler pour horaires) à tous catholiques, et l'année de formation (que j'ai eu la chance de vivre) à tous jeunes souhaitant mettre Jésus-Christ au cœur de sa vie.

- Un lieu extraordinaire Après plus de trente ans, chaque année, une poignée de jeunes de différents pays du monde cœxistent pour être formés à la vie chrétienne et à l'évangélisation par l'Église catholique. Ils respirent la paix et la foi. Il vaut la peine de s’approcher pour faire connaissance avec les jeunes eux-mêmes et avec leur fondateur, le père Daniel-Ange, et surtout pour participer à la prière, moment fondamental de leur journée. Un poumon pour la respiration de l'Europe et du monde.

Église Notre Dame d'Espérausses

• Adresse : 81260 Espérausses
  • Service Église Notre Dame d'Espérausses à domicile : non renseigné
  • Service Église Notre Dame d'Espérausses ouvert dimanche : non renseigné

Temple protestant réformée évangélique Espérausses

Catégorie : Église protestante

• Adresse : Esperausses, 81260 Espérausses
  • Service Temple protestant réformée évangélique Espérausses à domicile : non renseigné
  • Service Temple protestant réformée évangélique Espérausses ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Espérausses, 81260, dans le département du 81 :

• Église catholique à Espérausses ;
  • Église orthodoxe à Espérausses ;
  • Eglise grégorienne à Espérausses,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Espérausses

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Espérausses