Contacter une église à Essert, 90850

Vous souhaitez trouver une église à Essert, 90850, dans le département du 90 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Essert.

Il y a 2 églises à Essert :

Assemblée Chrétienne de Belfort-Montbéliard

Catégorie : Église évangélique

• Adresse : 12A Rue du Port, 90850 Essert
  • Service Assemblée Chrétienne de Belfort-Montbéliard à domicile : non renseigné
  • Service Assemblée Chrétienne de Belfort-Montbéliard ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Assemblée Chrétienne de Belfort-Montbéliard :

- 'Ne crains rien, car je suis avec toi. ' Jésus Christ.

- Cette église est super  ! Les gens sont d'un naturels joyeux, dynamique et plein d'amour. L'accueil est chaleureux avec le café et les petits gâteaux. Le groupe de jeunes est vraiment sympa avec des moments forts dans la présence de Dieu. On sent que Jésus est au cœur de la louange, des messages et de toutes les activités. Super  !

- Une église où il fait bon vivre  ! On y découvre la richesse d'avoir des frères et sœur, une famille présente où l'on apprend à s'encourager. Une église dynamique, à l'écoute du saint Esprit, avec des enseignements précieux et percutants. Merci pour tout ce qu'elle apporte.

- C'est une chouette église remplie de belles âmes.

- Heureuse de connaître cette assemblée, j'ai rencontrer du beau monde, qui m'accompagne à découvrir et comprendre la bonne parole spirituelle même les Pasteur très à l'écoute. Bénis cette assemblee. La paix du christ. Merci.

- Super église, avec des jeunes très dynamiques. Très bel accueil et très chaleureux.

- Église vivante ou règne la joie avec les chants les danses c'est une grande famille de Dieu remplie de la l'Amour les enfants vivent de superbes moments que ils nous partagent l'hors de diverses fêtes.

- Église vivante, chaleureuse, ou le saint Esprit peut s'exprimer, l'amour fraternel y est répandu, pour tout ceux qui sont en recherche d'amour, de paix, de joie vous êtes au bonne endroit.

- L'amour de Dieu est dans ce lieu. Soyez béni.

- Église très vivante ou il y a l'Amour de Dieu la joie la convivialité. Église béni par la grâce de Dieu.

Eglise Saint-Léger

Catégorie : Lieu de culte

• Adresse : 20B Rue de Lattre de Tassigny, 90850 Essert
  • Service Eglise Saint-Léger à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Saint-Léger ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise Saint-Léger :

- Petite Église assez bien entretenue. Pas de parking proche.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Essert, 90850, dans le département du 90 :

• Église catholique à Essert ;
  • Église orthodoxe à Essert ;
  • Eglise grégorienne à Essert,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Essert

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Essert