Contacter une église à Esterre, 65120

Vous souhaitez trouver une église à Esterre, 65120, dans le département du 65 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Esterre.

Il y a 1 églises à Esterre :

Château Sainte-Marie Esterre

Catégorie : Château

• Adresse : 2 rue de l'église, 65120 Esterre
  • Service Château Sainte-Marie Esterre à domicile : non renseigné
  • Service Château Sainte-Marie Esterre ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Château Sainte-Marie Esterre :

- Petite grimpette de 700 mètres environ par un petit chemin avec quelques roches pour avoir un superbe poi't de vue sur esquieze et luz, et sur la vallée vers bareges.

- Si vous vous sentez capable de faire 20 min de marche avec de bonnes chaussures tout de même faites le… Une belle vue par beau temps. Château bien entretenu (pour ce qu'il en reste).

- Trop cool la montée qui se fait simplement. En haut, la vue est magnifique, splendide panorama.

- Petite balade qui permet d'admirer le château et la vallée.

- A voir si vous êtes de passage à Luz. 15 minutes de montée pour un beau panorama de Luz avec la montagne en fond de plan et faire une photo dans les ruines.

- Rien de mieux pour un ptit déjeuner tranquille et profiter de ce lieu en famille.

- A découvrir.

- Très beau lieu et superbe fête médiéval.

- Petite randonnée de 30 minutes pour monter jusqu'au château, nous avons une très belle vue, sur luz Saint-Sauveur.

- Jolie vu de luz Saint sauveur. Petite boucle en marche avec des enfants très agréable.

* Cette liste sur eglise-info.com avec les églisess n’est pas exhaustive. Cette liste de églisess, cathédrale ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une église, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site eglise-info.com. Merci de votre compréhension.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Esterre, 65120, dans le département du 65 :

• Église catholique à Esterre ;
  • Église orthodoxe à Esterre ;
  • Eglise grégorienne à Esterre,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Esterre

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Esterre