Église / Église 59 (Nord) / Église Faches-Thumesnil

Contacter une église à Faches-Thumesnil, 59155

Vous souhaitez trouver une église à Faches-Thumesnil, 59155, dans le département du 59 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Faches-Thumesnil.

Il y a 3 églises à Faches-Thumesnil :

Église catholique Sainte-Marguerite-d'Antioche à Faches-Thumesni

• Adresse : 5 Rue Kléber, 59155 Faches-Thumesnil
  • Téléphone : +33320604243
  • Service Église catholique Sainte-Marguerite-d'Antioche à Faches-Thumesni à domicile : non renseigné
  • Service Église catholique Sainte-Marguerite-d'Antioche à Faches-Thumesni ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église catholique Sainte-Marguerite-d'Antioche à Faches-Thumesni :

- Très belle église chargée d’histoire. Magnifique lieu de prière et de ressourcement auprès de Dieu. Merci infiniment pour ce lieu.

- Typique du secteur.

- Très belle église.

- Allez vous recueillir et vous verez.

- Très ancienne bloc de crai des champignonier à visiter parkings.

- J'ai beaucoup aimé.

- Jolie petite église ancienne, avec une communauté paroissiale dynamique et très engagée pour que chacun puisse y vivre sa foi à son rythme et selon sa sensibilité.

- Église bien restaurée, parvi agréable.

- Eglise du XIII siècle construite avec des ^pierres blanches de la région, célébration des messes en alternance avec le Sacré Cœur rue Carnot à Faches Thumesnil - mariages - funérailles.

- Bel édifice très ancien. Mérite qu'on s'y attarde ne serait ce que par simple curiosité.

Église catholique Sacré-Cœur-de-Jésus, Paroisse de Fâches-Thumes

• Adresse : 101 Rue Carnot, 59155 Faches-Thumesnil
  • Téléphone : +33320604243
  • Service Église catholique Sacré-Cœur-de-Jésus, Paroisse de Fâches-Thumes à domicile : non renseigné
  • Service Église catholique Sacré-Cœur-de-Jésus, Paroisse de Fâches-Thumes ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église catholique Sacré-Cœur-de-Jésus, Paroisse de Fâches-Thumes :

- Magnifique église ou j'ai la chance d'être servant d'autel. J'invite tous le monde a venir assister à la messe le dimanche matin de 10h30 à 11h 30 une semaine sur deux. Ou aux messes familiales de la paroisse de Faches-Thumesnil ou l'ambiance, la joie, la bonne humeur et la prière sont au rendez vous.

- Église accueillante, belle cérémonie, il manquait un peu de chauffage.

- Tres beaux.

- Belle église bien entretenu permettant la méditation.

Église catholique du Saint-Esprit à Faches-Thumesnil

• Adresse : Avenue de Bordeaux, 59155 Faches-Thumesnil
  • Téléphone : +33320604243
  • Service Église catholique du Saint-Esprit à Faches-Thumesnil à domicile : non renseigné
  • Service Église catholique du Saint-Esprit à Faches-Thumesnil ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Faches-Thumesnil, 59155, dans le département du 59 :

• Église catholique à Faches-Thumesnil ;
  • Église orthodoxe à Faches-Thumesnil ;
  • Eglise grégorienne à Faches-Thumesnil,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Faches-Thumesnil

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Faches-Thumesnil