Contacter une église à Falicon, 06950

Vous souhaitez trouver une église à Falicon, 06950, dans le département du 06 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Falicon.

Il y a 3 églises à Falicon :

Chapelle Sainte-Croix des Pénitents blancs

Catégorie : Chapelle

• Adresse : 9 Rue de la Chapelle, 06950 Falicon
  • Service Chapelle Sainte-Croix des Pénitents blancs à domicile : non renseigné
  • Service Chapelle Sainte-Croix des Pénitents blancs ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Chapelle Sainte-Croix des Pénitents blancs :

- Particulièrement belle, décorée pour la fête vous l'œillet.

- Fête de l'œillet à Falicon (alpes maritimes). Magnifique décoration, belle fête dans ce beau village  !

- Très beau village.

- Magnifique.

Église Saint Jean l'Evangéliste

• Adresse : 25 Boulevard Comte de Falicon, 06100 Nice
  • Quartier : Henri Sappia
  • Service Église Saint Jean l'Evangéliste à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint Jean l'Evangéliste ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint Jean l'Evangéliste :

- Bien que je l'ai découvert en circonstance malheureuse, c'est une très belle église et le prête à dit une très belle messe de requiem pour ma nièce Gwladys. Faites-y un tour.

- De l'extérieur église étonnante, on dirait un vaisseau venu d'une autre galaxie. À visiter lors de mon prochain voyage à Nice…

- Très belle église. Curé au top beaucoup d'expérience. Parking ok et accès possible par tram terminus.

- Mr et Mme Meynier sont très accueillant.

- Je fais partie d'une chorale pour adultes handicapés et on nous cède cette église moderne pour chanter. Bel espace lumineux, calme, à l'architecture intéressante mais pour ceux qui préfèrent la belle architecture il vaut mieux visiter l'église Jeanne d'arc qui date de 1923 et qui est très moderne, avec de beaux vitraux.

- De construction moderne, simple et dépouillée, l'ambiance est accueillante et apaisante, propice au recueillement.

- Lieu loué pour la galette de notre association. Belle église.

- Église toute simple familiale.

Église de la Nativité-de-la-Sainte-Vierge

Catégorie : Lieu de culte

• Adresse : 9 Rue de la Chapelle, 06950 Falicon
  • Service Église de la Nativité-de-la-Sainte-Vierge à domicile : non renseigné
  • Service Église de la Nativité-de-la-Sainte-Vierge ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Falicon, 06950, dans le département du 06 :

• Église catholique à Falicon ;
  • Église orthodoxe à Falicon ;
  • Eglise grégorienne à Falicon,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Falicon

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Falicon