Église / Église 70 (Haute-Saône) / Église Faucogney-et-la-Mer

Contacter une église à Faucogney-et-la-Mer, 70310

Vous souhaitez trouver une église à Faucogney-et-la-Mer, 70310, dans le département du 70 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Faucogney-et-la-Mer.

Il y a 2 églises à Faucogney-et-la-Mer :

Église Saint-Georges

• Adresse : Place Saint-Georges, 70310 Faucogney-et-la-Mer
  • Service Église Saint-Georges à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Georges ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Georges :

- Bel édifice religieux du 18ème siècle avec un mobilier de l’époque. Clocher comtois entièrement rénové, au sein d’un bourg chargé d’histoire en pleine rénovation (pavés en granite de Senones, variétés feuille-morte et rouge corail).

- Lieu ouvert, lumineux et accueillant.

- Belle église.

- Belle vieille église avec une belle acoustique. Ne manquez pas une visite de Faucogney (avec une brochure de l'agence sur les bâtiments historiques) !

Église Saint-Martin de Faucogney-et-la-Mer

• Adresse : Montagne du Serroux, 70310 Faucogney-et-la-Mer
  • Service Église Saint-Martin de Faucogney-et-la-Mer à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Martin de Faucogney-et-la-Mer ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Martin de Faucogney-et-la-Mer :

- Perchée sur un site de hauteur, cette installation montre des vestiges du 12e siècle, mais est très antérieure. Un cimetière ancien comportant de nombreux témoignages historiques, ainsi que de nombreuses productions Varelle de la graniterie du Pont de Miellin (le porphyre vert de Ternuay notamment).

- Magnifique. Mais quel dommage qu'on ne puisse pas la visiter  !

- Très beau point de vue.

- Vue sympa mais route très sinueuse pour y aller.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Faucogney-et-la-Mer, 70310, dans le département du 70 :

• Église catholique à Faucogney-et-la-Mer ;
  • Église orthodoxe à Faucogney-et-la-Mer ;
  • Eglise grégorienne à Faucogney-et-la-Mer,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Faucogney-et-la-Mer

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Faucogney-et-la-Mer