Contacter une église à Fenioux, 17350

Vous souhaitez trouver une église à Fenioux, 17350, dans le département du 17 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Fenioux.

Il y a 1 églises à Fenioux :

Eglise Notre-Dame de l'Assomption et Lanterne des morts

Catégorie : Préservation du patrimoine

• Adresse : Le Bourg, 17350 Fenioux
  • Service Eglise Notre-Dame de l'Assomption et Lanterne des morts à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Notre-Dame de l'Assomption et Lanterne des morts ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise Notre-Dame de l'Assomption et Lanterne des morts :

- N'hésitez pas à monter à la lanterne des morts, surprenant.

- Une lanterne des morts en superbe état. Si, très souvent, c’était par un système de poulie que l’on hissait une lampe au sommet, dans celle de Fenioux, c’est par un escalier intérieur que l’on accédait en haut de l’édifice. Une architecture remarquable pour une coutume émouvante. La plus haute de France est située à saint-Pierre d’Oléron. L’Eglise Notre-Dame de l’Assomption située à côté possède de magnifiques décors sculptés.

- Église romane et lanterne des morts.

- Chouette endroit.

- Curieux a voir dans une charmante bourgade… église etait fermée.

- Signes du zodiac trés bien conservés, trés rare.

- Avec l'église romane à côté, un lieu chargé d'histoire au milieu d'une végétation reposante.

- Joli site et beau point de vue.

- Cet endroit est une étape du chemin de st Jacques de compostelle.

- La nature est magnifique près de la lanterne des morts.

* Cette liste sur eglise-info.com avec les églisess n’est pas exhaustive. Cette liste de églisess, cathédrale ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une église, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site eglise-info.com. Merci de votre compréhension.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Fenioux, 17350, dans le département du 17 :

• Église catholique à Fenioux ;
  • Église orthodoxe à Fenioux ;
  • Eglise grégorienne à Fenioux,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Fenioux

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Fenioux