Église / Église 45 (Loiret) / Église Ferrières-en-Gâtinais

Contacter une église à Ferrières-en-Gâtinais, 45210

Vous souhaitez trouver une église à Ferrières-en-Gâtinais, 45210, dans le département du 45 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Ferrières-en-Gâtinais.

Il y a 4 églises à Ferrières-en-Gâtinais :

Église Saint-Pierre-et-Saint-Paul

• Adresse : Rue de l'Église, 45210 Ferrières-en-Gâtinais
  • Service Église Saint-Pierre-et-Saint-Paul à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Pierre-et-Saint-Paul ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Pierre-et-Saint-Paul :

- Magique ?????? dans la nuit.

- Très belle abbaye A voir dans ce joli village médiévale de Ferrieres en Gatinais.

- Pour raison personnelle j'aime. Bonne impression de calme de sérénité et de bien-être lors des heures d'ouverture. Très bien pour célébration.

- Une abbatiale magnifique, pleine de charme et d'histoire. Mention spéciale pour le chœur dont la forme octogonale rare lui donne beaucoup de majesté.

- Belle grande église. Sculptures intéressantes.

- Ttrs belle église Saint pierre.

- Deux églises aux même endroit.

- Je suis venue lors de la Fête Médiévale, et le temps a passé trop vite. Réservation obligatoire.

- Bien.

- Paisible  !

Église Notre-Dame-de-Béthléem

• Adresse : Rue de l'Église, 45210 Ferrières-en-Gâtinais
  • Service Église Notre-Dame-de-Béthléem à domicile : non renseigné
  • Service Église Notre-Dame-de-Béthléem ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Notre-Dame-de-Béthléem :

- Dans le village de Ferrières-en-gâtinais, médiévale, une Abbaye, des églises dont celle-ci d’où on a un joli point de vue sur l’ensemble architectural.

- Endroit charmant.

- Belle église surtout pendant les nuits de la ferrières avec les statues vivantes.

- Jolie église… Mais bon sale condition pour y aller (enterrement)

- Très belle église.

- Lieu historique.

- Pittoresque.

- Cela vaut la peine de dévier un peu de la RN 7 pour donner un magnifique village avec des églises anciennes mais magnifiques  ! Un endroit moins connu des touristes mais qui doit être visité au cas où vous auriez à traverser le sud de la région parisienne pour y respirer l’atmosphère médiévale.

Logis Hôtel de l'Abbaye

Catégorie : Hôtel

• Adresse : 1 La Prairie de l'étang, 45210 Ferrières-en-Gâtinais
  • Service Logis Hôtel de l'Abbaye à domicile : non renseigné
  • Service Logis Hôtel de l'Abbaye ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Logis Hôtel de l'Abbaye :

- + : parking.

- établissement très bien, superbe accueil, souriant. Je recommande cet hôtel. Serge.

- Hôtel propre et calme mai prix très cher.

- Très beau lieu, ambiance et rapport qualité/ prix correct. Très bon accueil, service très agréable. Je recommande.

- Très bien je recommande.

- Nous avons passé une nuit et avons diner au restaurant. Nous avons été ravis. L'accueil est chaleureux, tout est très propre. Nous avions une chambre côté jardin. Vue agréable. Côté restaurant nous nous sommes régalé et le service était parfait. Nous reviendrons avec plaisir.

- Super rapport qualité/prix, cuisine traditionnelle, je recommande.

- Lieu a recommander.

- Le restaurant est tellement bon que ne fais que le recommander à mes proches. Le personnel est très souriant, et le service est rapide et de qualité. J’y retournerai avec grand plaisir  !

- Un pare-douche serait le bienvenu…

Groupement Paroissial De Ferrières

• Adresse : 20 Rue des Fossés, 45210 Ferrières-en-Gâtinais
  • Service Groupement Paroissial De Ferrières à domicile : non renseigné
  • Service Groupement Paroissial De Ferrières ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Ferrières-en-Gâtinais, 45210, dans le département du 45 :

• Église catholique à Ferrières-en-Gâtinais ;
  • Église orthodoxe à Ferrières-en-Gâtinais ;
  • Eglise grégorienne à Ferrières-en-Gâtinais,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Ferrières-en-Gâtinais

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Ferrières-en-Gâtinais