Église / Église 45 (Loiret) / Église Fleury-les-Aubrais

Contacter une église à Fleury-les-Aubrais, 45400

Vous souhaitez trouver une église à Fleury-les-Aubrais, 45400, dans le département du 45 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Fleury-les-Aubrais.

Il y a 3 églises à Fleury-les-Aubrais :

Église Saint-André de Fleury-les-Aubrais

• Adresse : Eglise de Fleury les Aubrais, 2 Rue Guy Marie Riobé, 45400 Fleur
  • Service Église Saint-André de Fleury-les-Aubrais à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-André de Fleury-les-Aubrais ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-André de Fleury-les-Aubrais :

- Cette église est très accueillante, belle et chaleureuse, et j'ai apprécié la convivialité des personnes après le culte. Le message apporté par le prédicateur m'a touché jusqu'à mon âme. Ce fut un moment vivifiant. Jésus a dit 'Venez à moi vous tous qui êtes fatigués et chargés car je vous donnerez du repos' Soyez tous bénis par le Puissant Nom de Jésus christ ? Amen.

- Je vous invite à, assister la messe du dimanche, une fois dans cet église et vous verrez, comment le prêtre. Très cool, avec lui tu as envie de suivre la messe jusqu'au bout. Merci à toi père Xavier.

- Église accueillante, équipe très sympathique, beaucoup d'action et de projet pour enfants ou adultes.

- Accessible aux personnes handicapées.

- Très belle église…

- Église et hôtel de ville sur une jolie place arborée.

- Très belle eglise située en plein centre de Fleury-les-aubrais tout juste a côté de la mairie (très pratique pour les mariages)

- Eucharistie bien animé par le père xavier.

- Je l'adore mon église merci mon Dieu.

- Très inspirant.

Église

Catégorie : Église du Christ

• Adresse : Rue du Faubourg Bannier, 45000 Fleury-les-Aubrais
  • Service Église à domicile : non renseigné
  • Service Église ouvert dimanche : non renseigné

Emmanuel Gay

• Adresse : 430 Rue du Faubourg Bannier, 45400 Fleury-les-Aubrais
  • Service Emmanuel Gay à domicile : non renseigné
  • Service Emmanuel Gay ouvert dimanche : non renseigné

* Cette liste sur eglise-info.com avec les églisess n’est pas exhaustive. Cette liste de églisess, cathédrale ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une église, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site eglise-info.com. Merci de votre compréhension.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Fleury-les-Aubrais, 45400, dans le département du 45 :

• Église catholique à Fleury-les-Aubrais ;
  • Église orthodoxe à Fleury-les-Aubrais ;
  • Eglise grégorienne à Fleury-les-Aubrais,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Fleury-les-Aubrais

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Fleury-les-Aubrais