Église / Église 60 (Oise) / Église Fontaine-Chaalis

Contacter une église à Fontaine-Chaalis, 60300

Vous souhaitez trouver une église à Fontaine-Chaalis, 60300, dans le département du 60 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Fontaine-Chaalis.

Il y a 1 églises à Fontaine-Chaalis :

Abbaye Royale de Chaalis

Catégorie : Abbaye

• Adresse : 60300 Fontaine-Chaalis
  • Service Abbaye Royale de Chaalis à domicile : non renseigné
  • Service Abbaye Royale de Chaalis ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Abbaye Royale de Chaalis :

- Magnifique lieu qui devient si magique lors des journées de la rose : jolie parenthèse printanière.

- Très bel ensemble composé de l'abbaye en ruines (1ère abbaye cistercienne d'art gothique), d'une roseraie (à faire absolument entre avril et mai), d'une chapelle et d'une demeure abritant un cabinet de curiosités. Le parc est étendu et bien entretenu (avec possibilité d'un pique-nique champêtre). Une exposition sur Jean-Jacques Rousseau est également disponible. Lieu très calme et propice à la détente. À faire sans aucune hésitation.

- Une bonne balade.

- Un site vraiment sympa et le musée ultra riche en mobilier et objet en tout genre et toutes époques. A voir  !

- Quel bel endroit  ! Paisible, riche et romantique. La Chapelle Sainte-Marie vous surprendra, c’est un véritable chef-d’œuvre. Nous avions acheté le billet à 4€ (sans l’entrée au Musée), c’est vraiment pas volé. Le site est très bien entretenu, on s’y s’en incroyablement bien. Allez-y sans hésiter.

- A ne pas manquer  ! Entre l'abbaye en ruines qui donne un côté romantique à vos photos, la chapelle qui vous éblouira et le château qui vous plongera au cœur d'une collection d'objets d'art remarquable, vous ne pouvez pas passer à côté de ce site  ! Le personnel est très agréable et répondra à toutes vos questions. Il y a un petit salon de thé à l'entrée où on peut déjeuner.

- Bon coin pique nique et halte cc.

- Lieu Magnifique et protege.

- Belle visite du parc et gratuit.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Fontaine-Chaalis, 60300, dans le département du 60 :

• Église catholique à Fontaine-Chaalis ;
  • Église orthodoxe à Fontaine-Chaalis ;
  • Eglise grégorienne à Fontaine-Chaalis,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Fontaine-Chaalis

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Fontaine-Chaalis