Église / Église 59 (Nord) / Église Fournes-en-Weppes

Contacter une église à Fournes-en-Weppes, 59134

Vous souhaitez trouver une église à Fournes-en-Weppes, 59134, dans le département du 59 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Fournes-en-Weppes.

Il y a 3 églises à Fournes-en-Weppes :

Collège Privé Catholique Saint-Jacques: Apprentis d'Auteuil

Catégorie : Collège

• Adresse : 1255 Rue Faidherbe, 59134 Fournes-en-Weppes
  • Téléphone : +33320440849
  • Service Collège Privé Catholique Saint-Jacques: Apprentis d'Auteuil à domicile : non renseigné
  • Service Collège Privé Catholique Saint-Jacques: Apprentis d'Auteuil ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Collège Privé Catholique Saint-Jacques: Apprentis d'Auteuil :

- Très bon collège avec beaucoup de suivie et pas mal d'activités. Pensionnat très bien également les éducateurs sont sympas avec les enfants très bonne ambiance.

- Super collège très bonne restauration super éducateurs très bon suivis scolaire, super éduc est très bonne activité proposé meilleur année dommage qu'il y a le COVID 19 est que je soit en troisième :/ sinon j'y serait resté.

- Grase à vou jé pu aprendre le fransé.

- Meilleure college de tres bon profs et educateur.

- De 2004 à 2008 ils m'ont vraiment aidé à rentrer dans la vie active mille merci.

- Très bon collèges je vous le conseilles mon enfant a progresser énormément de très bonnes activités. AVEC une très bonnes équipes.

- Que de souvenir super éducateur.

- Je regrette de ne pas avoir changé avant d'établissement…

- De 91 a 94 j'en garde bon souvenir.

- Gros changement avec mon fils.

Église catholique Nativité-de-Notre-Dame à Fournes-en-Weppes

• Adresse : Rue Parvis Notre Dame, 59134 Fournes-en-Weppes
  • Téléphone : +33320503459
  • Service Église catholique Nativité-de-Notre-Dame à Fournes-en-Weppes à domicile : non renseigné
  • Service Église catholique Nativité-de-Notre-Dame à Fournes-en-Weppes ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église catholique Nativité-de-Notre-Dame à Fournes-en-Weppes :

- Très belle église.

- L'eglise de mon enfance, l'eglise refuge. Retourner dedans et le parfum des années remonte frappant a pleine poigne par les couleurs des peintures préservées par la simplicité des statues et lumieres des vitraux parmi les plus beau qu'une petite eglise de campagne peut compter. Elle est de ces lieux qui s'insinue doucement dans les vies pour laisser une empreinte indélébile par sa douceur et son importance. Vive le Christ Roi.

- Magnifique crèche.

Presbytère paroissial Sainte-Thérèse-en-Weppes à l'église cathol

• Adresse : 54 Rue du Quatre Septembre, 59134 Fournes-en-Weppes
  • Téléphone : +33320502330
  • Service Presbytère paroissial Sainte-Thérèse-en-Weppes à l'église cathol à domicile : non renseigné
  • Service Presbytère paroissial Sainte-Thérèse-en-Weppes à l'église cathol ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Fournes-en-Weppes, 59134, dans le département du 59 :

• Église catholique à Fournes-en-Weppes ;
  • Église orthodoxe à Fournes-en-Weppes ;
  • Eglise grégorienne à Fournes-en-Weppes,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Fournes-en-Weppes

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Fournes-en-Weppes