Église / Église 76 (Seine-Maritime) / Église Franqueville-Saint-Pierre

Contacter une église à Franqueville-Saint-Pierre, 76520

Vous souhaitez trouver une église à Franqueville-Saint-Pierre, 76520, dans le département du 76 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Franqueville-Saint-Pierre.

Il y a 5 églises à Franqueville-Saint-Pierre :

Super U Franqueville Saint Pierre

Catégorie : Supermarché

• Adresse : 801 Route de Paris, 76520 Franqueville-Saint-Pierre
  • Service Super U Franqueville Saint Pierre à domicile : non renseigné
  • Service Super U Franqueville Saint Pierre ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Super U Franqueville Saint Pierre :

- Bon accueil, personnel aimable dans l'ensemble, magasin propre et ordonné.

- J'y retournerai.

- Le plus grand du plateau. Les prix sont un peu cher. Les rayons sont serrés. Bref je n'ai pas aimé cette première expérience.

- Magasin agréable, rayons boucherie, charcuterie au top petit bémol sur la poissonnerie devrait éviter de vendre certains produits quand ce n'est pas l'époque que de vendre des substituts de qualité médiocre exemple tourteaux pasteurisés 15€ à la poubelle immangeable.

- Magasin bien le seul problème ses sur les date coûte les code barre ne son pas barrer donc en caisse sa passe au prix normal donc attention  ; -)

- Vérifiez bien les prix prix afficher ne correspondent pas au prix en caisse.

- Jamais déçu des super U.

- Et comme toujours un magasin largement à la hauteur, un directeur entouré d'une équipe formidable boucherie, charcuterie, fromagerie, poissonnerie, boulangerie sans oublier tous les autres personnels, je recommande à 100%.

Eglise Notre Dame de Franqueville

• Adresse : Place de l'Église, 76520 Franqueville-Saint-Pierre
  • Service Eglise Notre Dame de Franqueville à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Notre Dame de Franqueville ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise Notre Dame de Franqueville :

- Assez de place pour pouvoir accueillir des paroissiens. Places de parking suffisantes. Je parlerai plutôt de chapelle, qu'eglise mais je ne suis pas ecclésiastique et très peu féru en religion. Toutefois, le chauffage de cette dernière a été le bienvenu et a mis très peu de temps à mettre de la chaleur dans cet édifice. Un service religieux rehaussé par un abbé dynamique et aimant les facéties, qui a su captiver et faire rire son auditoire. Félicitations.

- Un belle église de village mais qui mériterait un petit coup de frais.

- Mooie, kleinere kerk  !

Super U et Drive

Catégorie : Supermarché

• Adresse : Rue du Canivet, 76520 Franqueville-Saint-Pierre
  • Service Super U et Drive à domicile : non renseigné
  • Service Super U et Drive ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Super U et Drive :

- Un magasin agréable j'ai croisé quatre membres du personnel dans le rayon frais et épicerie et bazar. Trois d'entre eux relativement agréable un des femmes travaillant sur une palette ne m'a absolument pas donné envie d'entrer dans son rien simplement à cause de son regard quand je suis cassé avec mon caddy, je n'ai pas osé déranger  ! Un autre petit bémol: a l'heure où j'y étais (environ 13h) il y a de l'attente à la caisse.

- Juste un bémol, les promotions sont peu visibles, écrites en tout petit, et impossible à lire passé 50 ans et sans lunettes  !

- A quoi servent les caisses 'handicapés'  ? car l'accès est, soit embouteillé par tout public, soit sans caissière. Par ailleurs, dans cette période de Covid, on peut voir fréquemment des parents laisser leurs enfants monter en chaussures dans les paniers des chariots sans que le surveillant n'intervienne pour les en faire descendre. Un surveillant n'est pas là que pour éviter les vols mais aussi pour veiller au respect des règles sanitaires. Ces deux manquements doivent être corrigés.

- J'y suis allée samedi dernier faire mes courses (le personnel est toujours aussi agréable). Et quelle bonne surprise il y avait une présentation d'animaux de la ferme mes filles (4 et 9 ans) étaient ravies  ! Elles ont pu voir moutons, chèvres, canards… Même un petit cochon  ! Elles ont fait un petit tour de carriole et sont montées sur le cheval  ! C'était charmant  !

- Magasin propre bon produit dommage que les promotions sont souvent absentes des rayons et que les codes barres ne correspondent pas toujours au produit résultats surprise à la caisse.

- Magasin très bien achalandé, on y trouve tout ce qui est possible d'y trouver  😉

- Un Super U propre et qui donne envie de prendre le temps de faire ses courses.

- Super magasin avec une poissonnerie au top, beaucoup de choix et espace très vaste. Propre et très bien achalandé il y a du choix. Je reviendrais avec plaisir. Félicitation au personnel qui sais très bien mettre ce lieu en valeur par son amabilité. A très bientôt.

Presbytère

• Adresse : Rue de la République, 76520 Franqueville-Saint-Pierre
  • Téléphone : +33235802027
  • Service Presbytère à domicile : non renseigné
  • Service Presbytère ouvert dimanche : non renseigné

Église St Pierre

Catégorie : Lieu de culte

• Adresse : 76520 Franqueville-Saint-Pierre
  • Service Église St Pierre à domicile : non renseigné
  • Service Église St Pierre ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Franqueville-Saint-Pierre, 76520, dans le département du 76 :

• Église catholique à Franqueville-Saint-Pierre ;
  • Église orthodoxe à Franqueville-Saint-Pierre ;
  • Eglise grégorienne à Franqueville-Saint-Pierre,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Franqueville-Saint-Pierre

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Franqueville-Saint-Pierre