Église / Église 83 (Var) / Église Fréjus

Contacter une église à Fréjus, 83370

Vous souhaitez trouver une église à Fréjus, 83370, dans le département du 83 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Fréjus.

Il y a 3 églises à Fréjus :

Chapelle Notre-Dame-de-Jérusalem

• Adresse : 83600 Fréjus
  • Service Chapelle Notre-Dame-de-Jérusalem à domicile : non renseigné
  • Service Chapelle Notre-Dame-de-Jérusalem ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Chapelle Notre-Dame-de-Jérusalem :

- 'Il ne fallait pas habiller les murs, il fallait dessiner sur leur peau '

- Lieu artistique très beau, très coloré. Il y a une peu de marche a faire par arriver au lieu-dit mais cela permet de s'écarter de la route et de profiter d'un lieu sein et très agréable.

- Très belle chapelle avec de beaux dessins fait par Jean Cocteau. Les mosaïques sur les murs extérieurs de la chapelle sont magnifiques  ! Très beau lieu je recommande 🙂

- La chapelle est belle mais il n'y a qu'une seule pièce à voir et payer 3 euros par personne pour une si petite visite, c'est dommage  ! Sinon les fresques sont belles.

- Autre curiosité prêt de Frejus à voir entre deux balades.

- Très jolie chapelle décorée par Jean Cocteau.

- A visiter absolument  ! Cet endroit est magique… Les peintures de Cocteau sont sublimes  ! Cette chapelle mérite grandement le détour.

- Magnifique chapelle décorée par Cocteau, fresques en peinture à l'intérieur et en mosaïque à l'extérieur.

- Belle chapelle. Lorsqu'on connaît son histoire, payer 3 euros pour la visiter ne me choque pas.

- A ne pas louper si vous passer dans le coin.

Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours

Catégorie : Lieu de culte

• Adresse : 165 Avenue lou Gabian, 83600 Fréjus
  • Service Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours à domicile : non renseigné
  • Service Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours ouvert dimanche : non renseigné

Chapelle Sainte Brigitte

Catégorie : Chapelle

• Adresse : 83600 Fréjus
  • Service Chapelle Sainte Brigitte à domicile : non renseigné
  • Service Chapelle Sainte Brigitte ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Fréjus, 83370, dans le département du 83 :

• Église catholique à Fréjus ;
  • Église orthodoxe à Fréjus ;
  • Eglise grégorienne à Fréjus,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Fréjus

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Fréjus