Contacter une église à Fuilla, 66820

Vous souhaitez trouver une église à Fuilla, 66820, dans le département du 66 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Fuilla.

Il y a 3 églises à Fuilla :

Chapelle Notre-Dame de Vie

Catégorie : Église apostolique

• Adresse : 66820 Fuilla
  • Service Chapelle Notre-Dame de Vie à domicile : non renseigné
  • Service Chapelle Notre-Dame de Vie ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Chapelle Notre-Dame de Vie :

- Une courte et agréable randonnée pour atteindre la chapelle avec une vue remarquable sur le village de Fuilla, les champs verdoyants de Villefranche et sur le Canigou.

- Une vue époustouflante depuis celle-ci.

- Magnifique balade d'environ 2h30 aller retour. Très belle vue.

- À faire lorsqu'on est dans les parages. Ce n'est pas la plus belle chapelle que j'ai vue (seulement de l'extérieur puisqu'elle était fermée) mais le lieu est vraiment sympa et la vue aussi. Si on continue un peu l'ascension, on arrive à une grotte où de nombreux amoureux ont déposé une pierre ou une ardoise avec leurs noms. J'espère que ça leur portera chance et amour. Par contre, quelques sagouins n'ont rien trouvé de mieux que d'écrire sur l'hôtel au blanco ou marqueur. Grrrrrrrrr  !

- Superbe vue.

- Très belle endroit avec la grotte juste au dessus.

- Jolîe chapelle pour celui qui n'a pas peur de grimper depuis Villefranche.

- Premier partage : se garer sur le petit parking le long de la n116 à gauche juste après le passage à niveau en venant de villefranche de conflent. Il y a 2 chemins dessinés mais un seul permet d'arriver à la chapelle et donc à la grotte : prendre celui en fasse du petit parking. La montée se fait en une petite heure avec un joli dénivelé, accessible aux enfants (on a même emmené le chien) un petit effort qui vaut vraiment le retour, la vue est splendide une fois au sommet  ! Bonne ballade.

- Magnifique endroit avec un point de vu Extraordinaire sur la vallée de la rotja et fuilla.

- Une randonnée faite assez rapidement. 2h30 aller retour, temps de contemplation du paysage inclus. Le panorama est juste superbe, de quoi faire de très belles photos pour les amateurs. Mon compte instagram si le cœur vous en dit > @by. Perrine.

Église Sainte-Eulalie

• Adresse : 57 Avenue de la Rotja, 66820 Fuilla
  • Service Église Sainte-Eulalie à domicile : non renseigné
  • Service Église Sainte-Eulalie ouvert dimanche : non renseigné

Église Saint-Jean-Baptiste de Fuilla

• Adresse : 18 Impasse de la Clotte, 66820 Fuilla
  • Service Église Saint-Jean-Baptiste de Fuilla à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Jean-Baptiste de Fuilla ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Fuilla, 66820, dans le département du 66 :

• Église catholique à Fuilla ;
  • Église orthodoxe à Fuilla ;
  • Eglise grégorienne à Fuilla,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Fuilla

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Fuilla