Église / Église 28 (Eure-et-Loir) / Église Gallardon

Contacter une église à Gallardon, 28320

Vous souhaitez trouver une église à Gallardon, 28320, dans le département du 28 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Gallardon.

Il y a 2 églises à Gallardon :

Église Saint-Pierre-et-Saint-Paul

• Adresse : Place de l'Église, 28320 Gallardon
  • Service Église Saint-Pierre-et-Saint-Paul à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Pierre-et-Saint-Paul ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Pierre-et-Saint-Paul :

- C'est très joli. La crèche était magnifique. Rien que du Bonheur  ! Magnifique et lumineuse Eglise, apaisante. La crèche est splendide, bien joliment vivante. Un édifice d'une grande Beauté.

- Cette église est tout simplement splendide. A l'inverse de nombreuses églises, on baigne dans la luminosité grâce au cœur fantastique. N'hésitez surtout pas à y passer si vous êtes dans la région  !

- Un Sanctuaire de la miséricorde, confectionné dans ce lieu beau, clair et lumineux. La chapelle de la miséricorde renferme le tableau de sainte Faustine mais également ses reliques ainsi que celles de saint Jean-Paul II et de saint Stanislas. Sans oublier la soutane de Saint Jean Paul II. Tout cela saura, je l'espère, honorer La Sainte Présence, particulièrement étonnante dans le chœur. N'évitons pas non plus l'archange Raphaël, au rôle particulier dans ce village. Bref, un endroit qu'il convient absolument de connaître.

- Magnifique monument avec une grande histoire, on peut dire que c'est la petite sœur de notre Dame de Chartres.

- Spirituel 1709 une histoire.

- Très belle église avec un chevet Renaissance À voir.

- De loin cette église paraissait moderne. En fait elle est ancienne et typique. Cela vaut la peine de la voit dans un beau village aux rues étroites et des citoyens bien accueillants.

- Belle église mais trop peu de places parking surtout lors que vous y allez pour accompagner votre meilleure amie pour son dernier voyage.

- Je suis venue pour penser à ma femme décédé en Fervrier 2019.

Paroisse de Gallardon

Catégorie : Organisation religieuse

• Adresse : Impasse du Cœur À Margot, 28320 Gallardon
  • Service Paroisse de Gallardon à domicile : non renseigné
  • Service Paroisse de Gallardon ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Gallardon, 28320, dans le département du 28 :

• Église catholique à Gallardon ;
  • Église orthodoxe à Gallardon ;
  • Eglise grégorienne à Gallardon,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Gallardon

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Gallardon