Contacter une église à Givry, 71640

Vous souhaitez trouver une église à Givry, 71640, dans le département du 71 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Givry.

Il y a 3 églises à Givry :

Eglise Saint Pierre - Saint Paul

• Adresse : Place de l'Église, 71640 Givry
  • Service Eglise Saint Pierre - Saint Paul à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Saint Pierre - Saint Paul ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise Saint Pierre - Saint Paul :

- Écrin architectural unique et totalement inattendu  ! Un véritable manifeste du Néoclassique qui bientôt accueillera le premier orgue contemporain de Bourgogne. A visiter absolument  !

- Peu s'intéresse à son histoire bien dommage.

- Architecture atypique de la fin du XVIIIeme siècle. Des dépliants sont à disposition pour les explications : intéressant.

- Lieu majestueux ou se deroule chaque fois… Grace a Givry. Orgues des concerts magiques  !

- Adorable petite église rénovée avec l'aide d'un groupe de bénévoles, qui font des visites guidées les dimanches à partir du printemps je crois. A voir.

- Belle église  !

- Jolie église atypique.

- Très beau, à voir  !

- Lieu encore en rénovation il faut vraiment prendre le temps de la visiter.

- Excellente restauration de cette chapelle  !

Église Saint-Martin de Cortiambles

• Adresse : 17 Rue du Clos Salomon, 71640 Givry
  • Service Église Saint-Martin de Cortiambles à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Martin de Cortiambles ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Martin de Cortiambles :

- Eglise rénovée dans le petit village de Cortiambles au dessus de Givry dans le 71. Visite guidée avec don si vous le souhaitez, à voir absolument.

- Effectivement… Par nombreuses occasions j'ai passé de superbes moments avec l'association. Givry. Orgues… Qui organise régulièrement des soirées concerts… Car le projet initial est de mettre un orgue énorme qui permettra aux diverses manifestations de se présenter et d'opérer à la réalisation de concerts d'orgue  ! J'effectue des clichés pour chaque prestation avec l'accord de Christophe Pellereau. Le dernier concert était excellent…  ! Quand au Père Jean Michel Payeur… J'ai également obtenu son accord. Voilà mes informations concernant l'eglise… élément remarquable de conception… Architecte Emiland Gauthey… Philippe Rigoreau.

- Belle région.

- Très beau.

Place de l'Église

Catégorie : Place

• Adresse : 71640 Givry
  • Service Place de l'Église à domicile : non renseigné
  • Service Place de l'Église ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Givry, 71640, dans le département du 71 :

• Église catholique à Givry ;
  • Église orthodoxe à Givry ;
  • Eglise grégorienne à Givry,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Givry

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Givry