Église / Église 59 (Nord) / Église Godewaersvelde

Contacter une église à Godewaersvelde, 59270

Vous souhaitez trouver une église à Godewaersvelde, 59270, dans le département du 59 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Godewaersvelde.

Il y a 4 églises à Godewaersvelde :

Abbaye Sainte-Marie du Mont-des-Cats

Catégorie : Abbaye

• Adresse : 2470 Route du Mont des Cats, 59270 Godewaersvelde
  • Service Abbaye Sainte-Marie du Mont-des-Cats à domicile : non renseigné
  • Service Abbaye Sainte-Marie du Mont-des-Cats ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Abbaye Sainte-Marie du Mont-des-Cats :

- Très beau lieu de randonnée, petite boutique de produits monastères, très bon fromage  !

- Site naturel, emprunt d'histoire. Propre.

- C'est une excellente adresse n'hésitez pas à y aller, même si en ce moment ce sera à emporter.

- Magnifique abbaye située en haut du mont des cats. Bien sûr de l'extérieur car elle est fermée au public, par contre vous pouvez la chapelle ouverte au public. Magnifique vue sur la vallée. La boutique est fermée le dimanche et le mardi, et oui, nous nous sommes fait avoir  !

- Très joli site.

- Pèlerinage. C'est là que nous nous sommes mariés en 1986. Aujourd'hui, impossible…

- Un lieu de prière et de recueillement des monts de Flandres.

- Le calme et la sérénité. Une visite à la boutique monastique s'impose.

- Très jolie chapelle refaite à neuf, endroit pour se recueillir et prier.

- Joli coin pour les balades mais pas grand chose d'autre à faire.

Église paroissiale catholique Saint-Bernard au Mont-des-Cats

• Adresse : 10 Chemin de l'Abbaye, 59270 Godewaersvelde
  • Service Église paroissiale catholique Saint-Bernard au Mont-des-Cats à domicile : non renseigné
  • Service Église paroissiale catholique Saint-Bernard au Mont-des-Cats ouvert dimanche : non renseigné

Église catholique Saint-Pierre à Godewaersvelde

• Adresse : La Place, 59270 Godewaersvelde
  • Service Église catholique Saint-Pierre à Godewaersvelde à domicile : non renseigné
  • Service Église catholique Saint-Pierre à Godewaersvelde ouvert dimanche : non renseigné

Chapelle catholique Notre-Dame-de-Lourdes

Catégorie : Chapelle

• Adresse : 882 Route de l'Abeele, 59270 Godewaersvelde
  • Service Chapelle catholique Notre-Dame-de-Lourdes à domicile : non renseigné
  • Service Chapelle catholique Notre-Dame-de-Lourdes ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Godewaersvelde, 59270, dans le département du 59 :

• Église catholique à Godewaersvelde ;
  • Église orthodoxe à Godewaersvelde ;
  • Eglise grégorienne à Godewaersvelde,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Godewaersvelde

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Godewaersvelde