Église / Église 971 (Guadeloupe) / Église Grand-Bourg

Contacter une église à Grand-Bourg, 97112

Vous souhaitez trouver une église à Grand-Bourg, 97112, dans le département du 971 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Grand-Bourg.

Il y a 1 églises à Grand-Bourg :

Église catholique de l'Immaculée-Conception-de-Notre-Dame à Gran

• Adresse : Place de l'Église 97112, Grand-Bourg, Guadeloupe
  • Service Église catholique de l'Immaculée-Conception-de-Notre-Dame à Gran à domicile : non renseigné
  • Service Église catholique de l'Immaculée-Conception-de-Notre-Dame à Gran ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église catholique de l'Immaculée-Conception-de-Notre-Dame à Gran :

- Très bon souvenir de dimanche du 15 août. Une belle messe bien animée, une superbe chorale et des musiciens au top. Le curé nous a fait apprécier ce moment de communion, de prière. Inoubliable…

- Lieu historique de Marie-Galante, juste a côté du marché. Cependant, comme de nombreux lieux a Marie-Galante, l'église mériterait un sérieux coup de peinture et une bonne rénovation. Je trouve ca dommage que les politiques Marie-Galantais ne prennent pas les enjeux touristiques au sérieux (comme les enjeux écologiques, urbanistiques, infrastructures routières, qui sont déplorables).

- Les couleurs vous sautent aux yeux prenez le temps de faire un retour dans cette belle église.

- Idéalement située sur une grande place avec des places de parking, au centre de Grand Bourg et à proximité des commerces et du marché, on ne peut pas la manquer. Et elle est très belle, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Ne manquez pas de la visiter.

- Pas trés bien entretenue.

- L'église est très jolie et bien conserver. Jamais bien la visite.

- À visiter.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Grand-Bourg, 97112, dans le département du 971 :

• Église catholique à Grand-Bourg ;
  • Église orthodoxe à Grand-Bourg ;
  • Eglise grégorienne à Grand-Bourg,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Grand-Bourg

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Grand-Bourg