Contacter une église à Grazac, 31190

Vous souhaitez trouver une église à Grazac, 31190, dans le département du 31 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Grazac.

Il y a 3 églises à Grazac :

Église Saint Pierre-ès-Liens (Condel - commune de Grazac)

• Adresse : 11 Condel, 81800 Grazac
  • Service Église Saint Pierre-ès-Liens (Condel - commune de Grazac) à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint Pierre-ès-Liens (Condel - commune de Grazac) ouvert dimanche : non renseigné

Église Notre-Dame de Grâce

• Adresse : 81800 Grazac
  • Service Église Notre-Dame de Grâce à domicile : non renseigné
  • Service Église Notre-Dame de Grâce ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Notre-Dame de Grâce :

- Je suis culturellement athée, mais le site est agréable et c'est un lieu que Saint Vincent de Paul a rendu historique… Et les randonnées alentour en font un point de passage qui mérite qu'on s'y attarde un peu.

- Très belle chapelle de l'époque de Saint Vincent de Paul lequel y aurait célébré une de ses premières messes vers 1600Beau petit cimetière où repose mon ami Michel Terrisse un homme exceptionnel d'une spiritualité et d'une pureté rare et qui fut l'ancien gardien des Clés du sanctuaire… Je rend un humble hommage à cet homme qui d'après certains proches se serait laissé mourir de faim pour nous quitter en 2011 à l'âge de 62 ans. Paix à ton Âme mon ami.

- Très beau de très bonnes balade au printemps sa doit être encore plus beau.

- Le temps s'arrête.

Église Saint-Féréol de Montlougue

• Adresse : 81800 Grazac
  • Service Église Saint-Féréol de Montlougue à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Féréol de Montlougue ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Grazac, 31190, dans le département du 31 :

• Église catholique à Grazac ;
  • Église orthodoxe à Grazac ;
  • Eglise grégorienne à Grazac,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Grazac

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Grazac