Église / Église 05 (Hautes-Alpes) / Église Guillestre

Contacter une église à Guillestre, 05600

Vous souhaitez trouver une église à Guillestre, 05600, dans le département du 05 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Guillestre.

Il y a 1 églises à Guillestre :

Église Notre-Dame-d'Aquilon

• Adresse : 05600 Guillestre
  • Service Église Notre-Dame-d'Aquilon à domicile : non renseigné
  • Service Église Notre-Dame-d'Aquilon ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Notre-Dame-d'Aquilon :

- J’ai toujours une pensée pour mon ami Max qui habite juste à côté de l’église lorsque je passe par le travers de Guillestre en longeant la Durance pour aller à St Crépin. J’ai visité plusieurs fois le vieux Guillestre et notamment l’église qui est très joliment décorée.

- Une église sobre, en marbre rose, lumineuse. Dédiée à Notre Dame d'Aquilon. On s'y sent en paix…

- Très jolie église romane décorée de marbre rose de la carrière en face sur Combe Chauve.

- Restaurant dedans dehors. Je me suis tout simplement régalé ave ce superbe filet de veau. Juste envie d'y retourner pour découvrir d'autres plats. Je vous conseil fortement ce resto aussi beau dehors que dedans.

- Très belle église. Avec beaucoup de style qui porte au calme et au silence. Église bien entretenue. À voir et admirer.

- Superbe façade. Exposition sympa.

- Espérons qu'elle soit rénovée.

- Simplement magnifique.

- Eglise avec plein de mes souvenirs.

- Chiesa molto bella  !

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Guillestre, 05600, dans le département du 05 :

• Église catholique à Guillestre ;
  • Église orthodoxe à Guillestre ;
  • Eglise grégorienne à Guillestre,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Guillestre

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Guillestre