Église / Église 78 (Yvelines) / Église Guyancourt

Contacter une église à Guyancourt, 78280

Vous souhaitez trouver une église à Guyancourt, 78280, dans le département du 78 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Guyancourt.

Il y a 4 églises à Guyancourt :

Eglise du CAP Saint Jacques

Catégorie : Lieu de culte

• Adresse : 67 Route de Troux, 78280 Guyancourt
  • Service Eglise du CAP Saint Jacques à domicile : non renseigné
  • Service Eglise du CAP Saint Jacques ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise du CAP Saint Jacques :

- Très belle communauté catholique.

- C'était super magnifique et surprenant.

Église Saint-Victor de Guyancourt

• Adresse : 3 Place de l'Église, 78280 Guyancourt
  • Service Église Saint-Victor de Guyancourt à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Victor de Guyancourt ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Victor de Guyancourt :

- Très jolie Église, lumineuse avec une grande baie vitrée à l'entrée et des vitraux aux couleurs chatoyantes, bien entretenue et au riche passé historique (se renseigner sur la page Wikipedia de l'église pour plus d'info)

- Très belle église  ! J'aime bien à me promener sur la rue.

- Très belle église, une grande paix, avec mon fiancé nous sommes souvent venue prier pendant le 1er confinement j'aime beaucoup cette église et sa chapelle à Marie. Cadre très mignon, style village.

- Eglise agréable et ayant du cachet.

- Église ancienne restaurée, accueillante et chaleureuse… Belle acoustique pour des concerts classique avec instruments ou a capella…

- Eglise digne des Chrétiens  ! propre et serein  !

- Endroit calme et belle église pour rendre visite à notre seigneur Jésus Christ.

- Je viens de m'y marier  ! Très belle église restaurée de l'intérieur et de l'extérieur. Très claire à l'intérieur, plusieurs cloches, des vitraux lumineux et figuratifs. Une bonne acoustique. De plus la circulation est ralentie tout autour  ; des commerces de proximité y sont installés.

- Belle église d'un ancien village yvelinois.

- Très belle église.

Boucherie de l'Église

Catégorie : Boucherie

• Adresse : 14 Place de l'Église, 78280 Guyancourt
  • Service Boucherie de l'Église à domicile : non renseigné
  • Service Boucherie de l'Église ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Boucherie de l'Église :

- Très bon accueil et excellente charcuterie mention spéciale pour le saucisson aux cèpes.

- Des bouchers qui proposent des produits de qualité, qui vous donnent des conseils toujours avec le sourire et de bonne humeur. Un réel plaisir de me fournir chez eux. J'y retourne regulièrement.

- Top au niveau accueil et qualité de la viandes, je recommande.

- Je n' achète plus ma viande au supermarché.

- Bonne viande française de la Corrèze. Respect de l'abattage. Respect de l'animal. Un vrai boucher de métier. Tout simplement un vrai commerçant.

- Excellents produits et vendeurs très agréables. J’ai redécouvert cette boucherie pendant le confinement, et je compte bien lui rester fidèle. Adieu les boucheries de supermarché pour moi.

- Un boucher très sympathique et des produits de qualité.

- Première visite et très bonne qualité des produits proposés. Je reviendrais sans hésiter.

- Un véritable artisan boucher qui choisit ses producteurs dans les provinces françaises. La qualité et le service.

CAP Saint-Jacques

Catégorie : Agence événementielle

• Adresse : 67 Route de Troux, 78280 Guyancourt
  • Service CAP Saint-Jacques à domicile : non renseigné
  • Service CAP Saint-Jacques ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires CAP Saint-Jacques :

- Lieu parfait pour les familles et les activités de groupes catholiques.

- Super Paroisse très moderne. J'ai été agréablement surprise par la mixité de l'Assemblée. Même si on ne connaît pas grand monde. Il y a toujours quelqu'un qui viendra discuter avec vous.

- Super lieu.

- Nous avons assisté à l'Office religieux dans l'église catholique du CAP, c'était très beaux et émouvant.

- Du dynamisme, de la modernité et une grande convivialité émane de cet endroit.

- C'est sur que le cap st Jacques et une ancienne ferme rénovée pour faire un lieux de vie intense. Messe. Baptêmes. Cathé. Louange. Nous avons des prêtres impliqué et à l'écoute de leurs paroissiens.

- Un lieu de rassemblement catholique qui reste ouvert à tous. Tous les quartiers de Guyancourt sont representés durant la messe du dimanche et la paroisse semble dynamique. Beaucoup de familles. Beaucoup d'aide aux personnes. Le tout dans l'ecrin d'une ancienne ferme avec de nombreuses salles permettant d'accueillir des réunions et des repas.

- Magnifique.

- Bien.

- Pas facile pour se garer.

* Cette liste sur eglise-info.com avec les églisess n’est pas exhaustive. Cette liste de églisess, cathédrale ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une église, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site eglise-info.com. Merci de votre compréhension.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Guyancourt, 78280, dans le département du 78 :

• Église catholique à Guyancourt ;
  • Église orthodoxe à Guyancourt ;
  • Eglise grégorienne à Guyancourt,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Guyancourt

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Guyancourt