Contacter une église à Hasparren, 64240

Vous souhaitez trouver une église à Hasparren, 64240, dans le département du 64 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Hasparren.

Il y a 3 églises à Hasparren :

Église Saint-Jean-Baptiste de Hasparren

• Adresse : 4 Place Verdun, 64240 Hasparren
  • Service Église Saint-Jean-Baptiste de Hasparren à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Jean-Baptiste de Hasparren ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Jean-Baptiste de Hasparren :

- Belle église de village avec les étages en bois et de jolis vitraux recents mais qui s'intègrent très bien à l'édifice.

- 05/2019 - Église St Jean Baptiste, comme ses consœurs une fois de plus, fermée, trop de fidèles. Un extérieur style XIX ème avec son clocher flèche. Église du XVI ème siècle plusieurs fois remaniée. Semble assez vaste, en effet elle peut accueillir jusqu'à 1800 fidèles, les jours bien sûr ou elle est ouverte. 07/2019 Bon Encore fermée, dois je planter ma tente  ? 02/2021 - Je dis toujours, la persévérance… La persévérance enfin elle est ouverte et j'ai un pt moment à passer. Un intérieur en effet assez grandiose avec 2 hauteurs de tribunes. De beaux vitraux, l'orgue assez moderne.

- Un assez belle église typique du pays basque avec des galeries en bois sur les côtés.

- A ne pas manquer.

- Chargée d'une histoire extraordinaire.

- Très belle édifice au point de vue architecture et un lieu de recueillement idéal.

- Magnifique.

- Très très jolie à visiter.

- Eglise Basque, typique.

- Tres beau edifis.

Maison des Vicaires

• Adresse : 48 Rue Jean Lissar, 64240 Hasparren
  • Service Maison des Vicaires à domicile : non renseigné
  • Service Maison des Vicaires ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Maison des Vicaires :

- Tout est beau a hasparren calme.

Église Saint-Joseph

• Adresse : Quartier, 64240 Hasparren
  • Service Église Saint-Joseph à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Joseph ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Hasparren, 64240, dans le département du 64 :

• Église catholique à Hasparren ;
  • Église orthodoxe à Hasparren ;
  • Eglise grégorienne à Hasparren,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Hasparren

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Hasparren