Église / Église 73 (Savoie) / Église Hauteluce

Contacter une église à Hauteluce, 73620

Vous souhaitez trouver une église à Hauteluce, 73620, dans le département du 73 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Hauteluce.

Il y a 3 églises à Hauteluce :

Chapelle Notre-Dame de Haute Lumière

Catégorie : Chapelle

• Adresse : Chemin des Challiers, 73620 Hauteluce
  • Service Chapelle Notre-Dame de Haute Lumière à domicile : non renseigné
  • Service Chapelle Notre-Dame de Haute Lumière ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Chapelle Notre-Dame de Haute Lumière :

- Chapelle très chaleureuse et priante au cœur des Saisies.

- Une très belle chapelle construite dans un style moderne mais qui s'intègre parfaitement aux magnifiques paysages du col des Saisies. Que vous soyez croyant ou pas n'hésitez pas à pousser la porte pour visiter l'intérieur et admirer notamment la spectaculaire charpente en bois… Les messes y sont célébrées tous les dimanches à 18h en saison uniquement (juillet / août et de mi-décembre à fin avril). De nombreux concerts y sont également organisés.

- Notre Dame de Haute Lumière. Très belle architecture qui aide à se sentir bien ensemble et à prier.

- Particularité de l'église la peinture n'est pas terminée. On peut distinguer des traces de rouleaux couleur blanche et Moka au millieu de la façade (voir photo prise ce jour). Indécision de l'artiste où restriction budgétaire du Clergé  ? Est-ce que quelqu'un connait l'origine de cette particularité  ?

- Un très belle église. Pleine de lumière et apaisante.

- Une très jolie église qui a apporté un lieu de recueillement plus agréable que la salle des fêtes historiquement utilisée pour célébrer les offices religieux en haute saison. Un petit orgue électronique permet d'accompagner les offices du un musicien se manifeste pour en jouer après de l'équipe de préparation des offices. J'y apprécié beaucoup l'ambiance conférée par la lumière en pleine journée lorsque la neige réfléchit bien la lumière à travers les vitraux.

- Belle chapelle, beaux vitraux, très belle crèche à Noël, il faut aider la paroisse pour l'entretenir.

- Très belle chapelle.

- Belle chapelle aux Saisies en plein centre du village.

- Cette chapelle est magnifique à visiter absolument.

Eglise Saint Jacques d'Assyrie

Catégorie : Chapelle

• Adresse : 73620 Hauteluce
  • Service Eglise Saint Jacques d'Assyrie à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Saint Jacques d'Assyrie ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise Saint Jacques d'Assyrie :

- Très belle église.

- Un église baroque qui vaut beaucoup par son grand clocher, son cadran solaire à côté duquel trône une mort squelettique armée de sa faux et, de l'autre côté, sur la façade récemment rénovée, une très belle décoration datant du XIXeme, l'église datant elle du XVIeme.

- Mérite la visite.

- Très belle église de style baroque avec un clocher à bulbe.

- Très beau.

Notre-Dame de Belleville

• Adresse : Hameau de Belleville, 73620 Hauteluce
  • Service Notre-Dame de Belleville à domicile : non renseigné
  • Service Notre-Dame de Belleville ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Hauteluce, 73620, dans le département du 73 :

• Église catholique à Hauteluce ;
  • Église orthodoxe à Hauteluce ;
  • Eglise grégorienne à Hauteluce,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Hauteluce

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Hauteluce