Église / Église 26 (Drôme) / Église Hauterives

Contacter une église à Hauterives, 26390

Vous souhaitez trouver une église à Hauterives, 26390, dans le département du 26 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Hauterives.

Il y a 2 églises à Hauterives :

Église Saint-Germain

• Adresse : 4 Place du Général de Miribel, 26390 Hauterives
  • Service Église Saint-Germain à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Germain ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Germain :

- Un petite église très belle, l'intérieur comme l'extérieur sont entretenus.

- Belle église avec de beaux vitraux et lumineux, on peut se garer sur les côtés droit ou gauche mais pas beaucoup de places de libre car les habitants s'y mettent, dommage.

- Très jolie église et ouverte.

- Sérénité, paix et protection  ! Merci pour ce moment de réconfort au calme, au sec et au chaud.

- Beau lieu. Exposition de creches duvmonde magnifique.

- Belle église.

- Au détour d'un rond-point très belle église.

- Lieu magnifique, en restauration mais vivant et actif. Une très belle sauvegarde du patrimoine avec une équipe sympathique et dynamique.

- Magnifique lieu pour une promenade au calme.

- Un lieu de recueillement sublime de par sa décoration.

Treigneux l'Eglise

• Adresse : Treigneux l'Église, 26390 Hauterives
  • Service Treigneux l'Eglise à domicile : non renseigné
  • Service Treigneux l'Eglise ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Treigneux l'Eglise :

- Endroit très intimiste rattaché à de beaux souvenirs familiaux.

- Visite par des bénévoles passionnés. Très sympa. Peu connu donc peu de touristes… ça mérite d'y aller.

- Si vous passez entre Chateauneuf de Galaure et Hauterives dans la Drômen'hésitez pa sà vous arrêter à Treigneux. Petit bourg avec une église et 3 maisons en bord de route. Ne prêtez pas attention aux nouvelles constructions derrière, qui auraient du être construites ailleurs et qui dénaturent l'endroit. Ne regardez que l'église, l'ancienne cure du 16ème. Siècle.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Hauterives, 26390, dans le département du 26 :

• Église catholique à Hauterives ;
  • Église orthodoxe à Hauterives ;
  • Eglise grégorienne à Hauterives,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Hauterives

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Hauterives