Église / Église 78 (Yvelines) / Église Houdan

Contacter une église à Houdan, 78550

Vous souhaitez trouver une église à Houdan, 78550, dans le département du 78 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Houdan.

Il y a 7 églises à Houdan :

Eglise Saint-Jacques et Saint-Christophe

Catégorie : Lieu de culte

• Service Eglise Saint-Jacques et Saint-Christophe à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Saint-Jacques et Saint-Christophe ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise Saint-Jacques et Saint-Christophe :

- Très jolie église.

- Une belle église de l'extérieur, assez impressionnante  ! Une fois à l'intérieur, c'est assez austère, vide. Ça manque de couleurs, les vitraux ne sont pas colorés. C'est propre, bien entretenu mais ça reste plutôt 'austère'.

- Très belle église qui trône en plein milieu de la ville. Elle est très belle à visiter et est très reposante.

- Un site vraiment spectaculaire. Très belle destination pour ceux qui adorent les trésors architecturaux de France.

- Site très interessant. HOUDAN est une ville agréable et animée.

- Très belle édifice.

- Belle église.

- L'église serait à restaurer.

- Très bel endroit historique.

- Ma ville.

Café de la Paroisse

Catégorie : Café

• Adresse : 66 Grande Rue, 78550 Houdan
  • Service Café de la Paroisse à domicile : non renseigné
  • Service Café de la Paroisse ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Café de la Paroisse :

- Un endroit très agréable aux pieds de l'église de Houdan. Prenez le temps de prendre un verre en terrasse pour observer l'église mais aussi le bâtiment du café qui en dit long sur l'histoire du village. Le café fait également brasserie le midi pour un prix raisonnable et des assiettes copieuses et délicieuse. De passage ou en vacances dans les environs n'hésitez pas.

- Un café, brasserie sympathique pour manger ou boire un verre entre amis. Une terrasse très agréable pour un moment au soleil. La vue sur l'église de Houdan y est magnifique.

- Magasin est une institution sur Houdan  ! Les personnes en caisse sont admirable, d'ailleurs il n'y a pas beaucoup d'attente, le personnel est efficace et rapide. Les salles sont bien et je préfère leur petite salle plus cosy les prix des places sont convenables.

- Idéalement située, face à l'église Saint Jacques-Saint Christophe, le restaurant est accueillant et convivial. La cuisine est goûteuse avec des produits frais et votre assiette est copieuse. Quand au rapport-qualité-prix il reste élevé et ils profitent de leur situation géographique, car, le fait de déjeuner en terrasse vous coûtera un supplément. Néanmoins, le goût et la générosité vous régaleront et justifiront le prix de la qualité. Un bon point de chute à Houdan.

- Drive relativement long mais correctpour un fast food.

- A magasin, le service est comme la carte : rapide, efficace, bon et donc satisfaisant. C'est une bonne adresse sur Courgent où l'on peut se rendre en couple, entre amis ou collègues. Le personnel est toujours genial, c'est appréciable  !

- Très bien placé et une équipe adorable  ! Jamais déçue des repas proposés. Pour une petite pause entre amis, c'est idéal  !

- Plutôt sympathique. En vue que c'est de face à la Paroisse. Un endroit idéal pour prendre un verre après la messe.

- Pour manger ou boire, magasin est clairement l'un des meilleurs endroits les plus admirable sur Theuville  ! La cuisine est certes simple mais familiale, les ingrédients sont frais et les assiettes sont copieuses, même pour mon homme qui a bon appétit…

- Prix un peu élevés.

Groupement Paroissial de Houdan, presbytère

• Adresse : 75 Grande Rue, 78550 Houdan
  • Service Groupement Paroissial de Houdan, presbytère à domicile : non renseigné
  • Service Groupement Paroissial de Houdan, presbytère ouvert dimanche : non renseigné

Eglise Saint Jacques Le Majeur Et Saint Christophe

• Adresse : 10 Rue d'Epernon, 78550 Houdan
  • Service Eglise Saint Jacques Le Majeur Et Saint Christophe à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Saint Jacques Le Majeur Et Saint Christophe ouvert dimanche : non renseigné

Téléthon Houdanais Place de l'Eglise

• Adresse : 1 Petite Rue de la Pie, 78550 Houdan
  • Service Téléthon Houdanais Place de l'Eglise à domicile : non renseigné
  • Service Téléthon Houdanais Place de l'Eglise ouvert dimanche : non renseigné

Guérin Paul

• Service Guérin Paul à domicile : non renseigné
  • Service Guérin Paul ouvert dimanche : non renseigné

Chapellier Alain

• Adresse : 87 Rue de Paris, 78550 Houdan
  • Service Chapellier Alain à domicile : non renseigné
  • Service Chapellier Alain ouvert dimanche : non renseigné

* Cette liste sur eglise-info.com avec les églisess n’est pas exhaustive. Cette liste de églisess, cathédrale ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une église, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site eglise-info.com. Merci de votre compréhension.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Houdan, 78550, dans le département du 78 :

• Église catholique à Houdan ;
  • Église orthodoxe à Houdan ;
  • Eglise grégorienne à Houdan,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Houdan

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Houdan