Église / Église 38 (Isère) / Église Huez

Contacter une église à Huez, 38750

Vous souhaitez trouver une église à Huez, 38750, dans le département du 38 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Huez.

Il y a 3 églises à Huez :

Eglise d'Huez

• Adresse : Avenue de l'Église, 38750 Huez
  • Service Eglise d'Huez à domicile : non renseigné
  • Service Eglise d'Huez ouvert dimanche : non renseigné

Eglise Notre-Dame Neiges

• Adresse : 77 Chemin de la Chapelle, 38750 Huez
  • Service Eglise Notre-Dame Neiges à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Notre-Dame Neiges ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise Notre-Dame Neiges :

- Très belle église. L'orgue est spectaculaire. J'ai eu la chance d'écouter l'orgue c'est juste très beau. Les vitraux aux couleurs chatoyantes et motifs qui ne laisse pas indifférent. Pour ma part visite incontournable. Le jeudi soir il y a des concerts.

- Un voyage au cœur de l'art et de la religion.

- Structure inhabituel qui abrite un orgue en forme de main mystérieux et des vitraux spéciaux.

- Magnifique orgue et surprenante église.

- Architecture moderne et vitraux faisant presque le tour de l'église. Ah j'oubliais l'orgue, celui-ci est en forme de main. A ne pas manquer.

- Cette église est très bien conçue avec du béton, des vitraux magnifiques et un orgue somptueux. À voir et à découvrir.

- Superbe église. A voir l'architecture, les orgues et les vitraux. Avons eu la chance d'y écouter un jeune prodige qui donnait un concert d'orgue. Superbe  !

- Très très belle église-les œuvres d'Arcabas sont très belles, la lumière les mets bien en valeur mais surtout, contrairement à la plupart des églises les vitraux sont à hauteur d'homme  ! On est vraiment juste devant… Par contre les panneaux donnant les références sont mal placés -on parcours les œuvres de gauche à droite et ils sont chacun à droite donc on passe sont temps à revenir en arrière… L'orgue est aussi très original, avec sa forme de main unique et vraiment belle.

- Superbe église et concert d'orgue à faire impérativement.

- Un lieu magique, a voir absolument pour l'architecture, les vitraux et l'orgue unique au monde.

Eglise Saint-Ferréol

• Adresse : 38750 Huez
  • Service Eglise Saint-Ferréol à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Saint-Ferréol ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Huez, 38750, dans le département du 38 :

• Église catholique à Huez ;
  • Église orthodoxe à Huez ;
  • Eglise grégorienne à Huez,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Huez

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Huez