Église / Église 29 (Finistère) / Église Île-de-Batz

Contacter une église à Île-de-Batz, 29253

Vous souhaitez trouver une église à Île-de-Batz, 29253, dans le département du 29 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Île-de-Batz.

Il y a 3 églises à Île-de-Batz :

Église Notre Dame de Bon Secours

Catégorie : Église chrétienne

• Adresse : Rue Neuve, 29253 Île-de-Batz
  • Service Église Notre Dame de Bon Secours à domicile : non renseigné
  • Service Église Notre Dame de Bon Secours ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Notre Dame de Bon Secours :

- Jolie église qui domine l'ile. Accès facile, tout droit de l'embarcadère… Ici, nous avons une tradition, c'est de faire un vœu, chaque fois que vous rentrez pour la première fois dans une église. Essayez. J'ai oublié de prendre des photos de l'intérieur désolée. Bonne journée, et amusez vous bien, profitez de cette île à fond, l'air est pour, il fait toujours beau grâce au gulf stream, vous pouvez visiter le jardin exotique, louer un vélo, faire une balade à cheval, bronzer, vous baigner, manger une crêpe ou plusieurs à midi à la Cassonade, (réserver surtout), ou manger une gaufre avec une vue imprenable de carte postale et de zenitude. Prévoir protection solaire, sinon tout le monde rentre couleur écrevisse… Si si… Regardez vos voisins au retour… Ben jours êtes pareil. Chiens gentiment acceptés sur le bateau et sur l'l'ile. Il y a des bras à chiens dans tous les commerces pour qu'ils se desaltèrent. Soyez respectueux et ramassez les crottes pour le bien de tous. Merci. Agréable journée qui vous restera longtemps dans la tête, une vraie bouffée d'oxygène.

- C'est une église tout à fait magnifique et différente des églises traditionnelles que nous avons l'habitude de voir. Nous avons eu la chance d'assister à la fin de la messe et avons pu échanger un poignée avec l'ensemble des personnes présentes. Attention à bien penser à couper votre téléphone (cela vaut pour toutes les églises bien entendu)

- Belle église où pour une fois en Bretagne Jésus-Christ se situe au centre de l'église et non un saint quelconque. De jolis écriteaux ornementaux se situent sur les murs, une petite église très sympathique.

- Belle petite église de l'Ile de Batz.

Vestiges de la chapelle Sainte-Anne

Catégorie : Chapelle

• Adresse : 29253 Île-de-Batz
  • Service Vestiges de la chapelle Sainte-Anne à domicile : non renseigné
  • Service Vestiges de la chapelle Sainte-Anne ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Vestiges de la chapelle Sainte-Anne :

- Site a visiter en quelque minutes, elle se trouve a 10 minutes du port, sur votre droite, de magnifiques restes de cette église saint Anne.

- A voir, c'est tellement beau.

- Statues magifique.

- Ile magnifique propice au farniente.

- À voir mais ce n'est pas incroyable.

- Stunning.

Chapelle Notre-Dame des Sept Douleurs

Catégorie : Chapelle

• Adresse : 7005C Lannou, 29253 Île-de-Batz
  • Service Chapelle Notre-Dame des Sept Douleurs à domicile : non renseigné
  • Service Chapelle Notre-Dame des Sept Douleurs ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Île-de-Batz, 29253, dans le département du 29 :

• Église catholique à Île-de-Batz ;
  • Église orthodoxe à Île-de-Batz ;
  • Eglise grégorienne à Île-de-Batz,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Île-de-Batz

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Île-de-Batz