Contacter une église à Issoire, 63500

Vous souhaitez trouver une église à Issoire, 63500, dans le département du 63 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Issoire.

Il y a 5 églises à Issoire :

Église Saint-Austremoine d'Issoire

• Adresse : 63500 Place Saint-Paul, 63500 Issoire
  • Service Église Saint-Austremoine d'Issoire à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Austremoine d'Issoire ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Austremoine d'Issoire :

- Par un Fevrier de couvre feu nous voilà parti pour Issoire et son abbatiale st Austrrmoine, qui reste ouverte. De très beaux vitraux, une belle abbatiale très colorée. La tour de l'horloge avec son point de vue est fermée pour cause de COVID. Promenez vous dans les ruelles. Prenez un guide à l'office du tourisme. Vous découvrirez des trésors. Bonne balade  !

- L’accès à la crypte est bien caché je ne l’ai pas repéré du premier coup, soyez attentif.

- Abbatiale de toute beauté, bien rénovée, notamment avec la remise en couleurs des voûtes, piliers et chapiteaux. De passage dans les environs je dirais qu'une visite y est indispensable.

- Chef-d'œuvre de l'art roman auvergnat avec des couleurs intérieures, des colonnes très intéressantes comme la crypte (accessible) le déambulatoire autour des chapelles rayonnantes. La projection (10-12') sur la façade comme pour les lumières à Lyon a lieu tout les jours de 18 à 20 h jusqu'au mi-janvier et vaut vraiment le déplacement.

- Une très belle église magnifique et le son et lumières de décembre était magnifique qui représentait très bien la région, bravo.

- Merci.

- Magnifique édifice religieux plein de couleurs.

- Très belle couleur mais le fromage d'Auvergne n'a pas de trou, c'pas de l'emmental.

- Magnifique bâtiment construit à l'apogée de l'art roman auvergnat. Une référence national pour l'histoire de l'art.

- Très belle abbatiale. Dommage qu'il n'y ait pas de visite guidée.

Chapelle Notre-Dame de France

• Adresse : 18 Rue de la Liberté, 63500 Issoire
  • Quartier : Quartier de Bange
  • Service Chapelle Notre-Dame de France à domicile : non renseigné
  • Service Chapelle Notre-Dame de France ouvert dimanche : non renseigné

Église Evangélique

• Adresse : 15 Rue du Huit Mai, 63500 Issoire
  • Service Église Evangélique à domicile : non renseigné
  • Service Église Evangélique ouvert dimanche : non renseigné

Congrégation des Soeurs de l'Enfant Jésus

• Adresse : 40 Rue d'Ambert, 63500 Issoire
  • Quartier : Les Jodonnes
  • Service Congrégation des Soeurs de l'Enfant Jésus à domicile : non renseigné
  • Service Congrégation des Soeurs de l'Enfant Jésus ouvert dimanche : non renseigné

Paroisse Saint Austremoine au pays d'Issoire

Catégorie : Paroisse

• Adresse : 18 Rue du Mas, 63500 Issoire
  • Quartier : Le Piat
  • Service Paroisse Saint Austremoine au pays d'Issoire à domicile : non renseigné
  • Service Paroisse Saint Austremoine au pays d'Issoire ouvert dimanche : non renseigné

* Cette liste sur eglise-info.com avec les églisess n’est pas exhaustive. Cette liste de églisess, cathédrale ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une église, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site eglise-info.com. Merci de votre compréhension.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Issoire, 63500, dans le département du 63 :

• Église catholique à Issoire ;
  • Église orthodoxe à Issoire ;
  • Eglise grégorienne à Issoire,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Issoire

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Issoire