Contacter une église à Itxassou, 64250

Vous souhaitez trouver une église à Itxassou, 64250, dans le département du 64 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Itxassou.

Il y a 1 églises à Itxassou :

Eglise Saint-Fructueux

• Adresse : 64250 Ellizakopartia, 64250 Itxassou
  • Service Eglise Saint-Fructueux à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Saint-Fructueux ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise Saint-Fructueux :

- Très belle église. Le commentaire son et lumière est très intéressant.

- Des vues magnifiques.

- Très belle église au cœur de ses montagnes à deux pas de la Nive. Ne faites pas comme moi, n'oubliez pas votre monnaie, sinon vous ne pourrez pas voir un magnifique retable. Un intérieur typique du pays.

- Jolie église direction le pas de Roland, jeté un œil, typique du pays Basque.

- Lorsque nous passons des vacances au Pays-Basque nous montons toujours dans ce petit village Itxassou pas très loin d'Espelette. Il y a quelques commerces… Pensez a prendre de l'argent, la carte bancaire est acceptée, mais il n'y a pas de distributeur. Surtout ne partez pas sans vous rendre à l'église Saint Fructueux elle est MAGNIFIQUE et emporter une pièce de 2€ afin de pouvoir allumer l'intérieur et écouter la voix (non, non, je ne suis pas illuminée), elle vous racontera une jolie histoire… Je n'en dis pas plus allez-y.

- Très belle église ancienne. Apportez 2€ si vous souhaitez avoir un éclairage du retable et un récit historique sûr l'église  !

- Comme beaucoup d'églises de l'intérieur du Pays Basques, l'église est magnifique et dotée d'une bonne acoustique.

- Exelent son et lumière et lieux magnifique, accessible et préservé.

- Très beau rétable.

- Eglise typique du pays basque. On retrouve le même genre d'église un peu partout. A voir si c'est la seule que vous faites.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Itxassou, 64250, dans le département du 64 :

• Église catholique à Itxassou ;
  • Église orthodoxe à Itxassou ;
  • Eglise grégorienne à Itxassou,

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Itxassou