Église / Église 59 (Nord) / Église Iwuy

Contacter une église à Iwuy, 59141

Vous souhaitez trouver une église à Iwuy, 59141, dans le département du 59 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Iwuy.

Il y a 2 églises à Iwuy :

Eglise Saint Vaast d Iwuy

• Adresse : 59141 Iwuy
  • Service Eglise Saint Vaast d Iwuy à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Saint Vaast d Iwuy ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise Saint Vaast d Iwuy :

- Située place de la République, cette église est en briques rouges. Le soubassement est en gré, les ouvertures sont embellies par des pierres blanches. Elle possède un clocher en pierres à plusieurs ouvertures, une pour le porte d'entrée, deux pour des vitraux, une au niveau des cloches. Il se termine par un coq servant de girouette. Il comporte deux chapelle, une avec notre dame de Lourdes et Sainte Bernadette, l'autre avec sainte Thérèse. L'église comporte deux chapelles latérales, ce qui donne à l'édifice une forme de croix. Celle de droite est dédiée à Saint Vaast, Saint patron de l'église. L'intérieur est constitué de trois parties délimitées par les piliers qui supporte la charpente entièrement neuve. Il y a un très beau tableau dans la chapelle latérale. Une très belle église.

- Jolie lieu de prière.

- Accueil chaleureux et très bon.

- Curé très accueillant et sympathique ainsi que les membres de la chorale.

- Église magnifique.

- Beau.

- J'aime.

Auto-école de l’église

Catégorie : Auto-école

• Adresse : 2 Place Gustave Tranoy, 59141 Iwuy
  • Service Auto-école de l’église à domicile : non renseigné
  • Service Auto-école de l’église ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Iwuy, 59141, dans le département du 59 :

• Église catholique à Iwuy ;
  • Église orthodoxe à Iwuy ;
  • Eglise grégorienne à Iwuy,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Iwuy

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Iwuy