Église / Église 52 (Haute-Marne) / Église Joinville

Contacter une église à Joinville, 52300

Vous souhaitez trouver une église à Joinville, 52300, dans le département du 52 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Joinville.

Il y a 2 églises à Joinville :

Eglise Notre Dame

• Adresse : 1 Rue Notre Dame, 52300 Joinville
  • Service Eglise Notre Dame à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Notre Dame ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise Notre Dame :

- Église de charme et d'histoire au cœur d'une cité ayant abrité plusieurs souverains de l'histoire de France.

- L'extérieur est magnifique, mais je n'ai pas eu le plaisir de visiter l'intérieur.

- Un symbole de Paris à elle seule. Incontournable. Vivement l'achèvement de sa restauration.

- Très beau monument joinvillois.

- Je vous envoie deux photos de la réfection de la couverture de l’Église Notre Dame par la coopérative Volonté 45 dans les années 1950. En haut de l'échafaudage, on reconnaît Georges Theillet faisant le zouave, à son habitude. L’église de Joinville n'est pas un site religieux, mais une église chrétienne. Elle mériterait d'être mieux traitée par ses habitants, chrétiens éventuellement s'il en reste. GT.

- Joinville est l'une de ces petites villes 'vielle pierre' qui mérite que l'on s'y arrête. Promenade des plus agréables dans les petites rues pavées, puis le long de la Marne, pour finir autour et dans cette magnifique église.

- Belle mise au tombeau.

- Très effrayant. Je levai les yeux et pensai à aaaaaaaaaaah. Expérience très cool.

- Molto carina.

- Bel endroit  ! En entrant, nous avons le sentiment d'être au Moyen Age.

Presbytère de Joinville

• Adresse : Centre Saint Louis, 21 Avenue Antoine de Saint-Exupéry, 52300 Jo
  • Service Presbytère de Joinville à domicile : non renseigné
  • Service Presbytère de Joinville ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Joinville, 52300, dans le département du 52 :

• Église catholique à Joinville ;
  • Église orthodoxe à Joinville ;
  • Eglise grégorienne à Joinville,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Joinville

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Joinville