Contacter une église à Jouarre, 77640

Vous souhaitez trouver une église à Jouarre, 77640, dans le département du 77 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Jouarre.

Il y a 7 églises à Jouarre :

Paroisse Catholique de Jouarre

• Adresse : 5 Place Saint-Paul, 77640 Jouarre
  • Téléphone : +33160220652
  • Service Paroisse Catholique de Jouarre à domicile : non renseigné
  • Service Paroisse Catholique de Jouarre ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Paroisse Catholique de Jouarre :

- L'église avec de carreaux manifique. Les caveaux dorés et tableaux à visite absolument si vous passez dans la région. Il faut passer par l'office du tourisme pour cette visite.

- Belle église catholique.

- Sons of God.

Eglise Saint-Pierre-Saint-Paul

• Adresse : 2-5 Place Saint-Paul, 77640 Jouarre
  • Téléphone : +33160220281
  • Service Eglise Saint-Pierre-Saint-Paul à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Saint-Pierre-Saint-Paul ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise Saint-Pierre-Saint-Paul :

- Une église de mon enfance.

- Église a visiter bien restaurée.

- Cosi.

Abbaye de Notre Dame

• Adresse : 3 Rue Jehan de Brie, 77640 Jouarre
  • Service Abbaye de Notre Dame à domicile : non renseigné
  • Service Abbaye de Notre Dame ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Abbaye de Notre Dame :

- Au rez-de-chaussée, un film sur leurs activités. Une belle église avec un chemin de lumière.

- Vente de produits Fromages de communautés tels que Timadeuc, Tamié, Echourgnac. - Boissons fortifiantes venues de Aiguebelle, - Produits de beauté de Chantelle, Eau d'émeraude de Bouzy-La-Forêt. - Confiseries de St Wandrille, St Benoit sur Loire, Cabanoule…Visite du couvent.

Abbaye Notre-Dame de Jouarre

Catégorie : Abbaye

• Téléphone : +33160220611
  • Service Abbaye Notre-Dame de Jouarre à domicile : non renseigné
  • Service Abbaye Notre-Dame de Jouarre ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Abbaye Notre-Dame de Jouarre :

- L'abbaye est un lieu paisible, plein d'amour et où il est possible de prier et de se recueillir. Les sœurs bénédictines qui y demeurent ont un grand cœur et vous accueille avec joie. Y faire une retraite de quelques jours est un moment qui permet de se ressourcer.

- La crypte et L'Eglise sont à voir, surtout la crypte avec ses tombes, il faut aller à l'Office du tourisme près de la mairie pour pouvoir visité, parcontre là tour de l'abbaye pour moi pas intéressante,

- Lieu de repos et ressourcement. Accueil des sœurs formidable. Un boutique magnifique remplie de charme et de lumière avec des produits de qualité. Envie de tout acheté.

- Ambiance sympathique, si on tend l'oreille on peut entendre 'bats les couilles de l'Himalaya, bats les couilles, j'vise plus le sommet'

- Intéressant et plein d' anecdotes historiques et archéologiques, une conférencière vous fera faire un retour de 1500 ans en arrière ou elle mettra en avant avec passion et exactitude l' évolution de ce lieu historique et de ses fondatrices. Très intéressant et passionnant. Par contre pour cette visite, prenez vos précautions en terme de jours et heures d'ouverture tout comme pour les transports qui sont assez limités même en terme de taxis. Sinon de Jouarre à la Ferté-sous-Jouarre à pieds, comptez 40 minutes  ! À découvrir.

- Un accueil attentif.

- Un havre de paix. Accueil chaleureux et une mine d'objets magiques, magnifiques et spirituels.

- Un accueil en boutique très chaleureux et cordiale avec une visite de la tour. Un niveau, 1er où on découvre la nouvelle génération de l'abbaye et me second niveau : l'ancienne abbaye. Un escalier authentique, étroit avec au final une vue panoramique derrière un vitrage d'époque. Un magasin boutique de produits des monastères. Confitures maison de l'abbaye (excellente, se mange à la cuillère). Un détour sans forcément être croyant.

- Très très belle boutique et très beau marché de noël.

Crypte Saint Paul

• Service Crypte Saint Paul à domicile : non renseigné
  • Service Crypte Saint Paul ouvert dimanche : non renseigné

Tour Romane de l'Abbaye Notre-Dame-de-Jouarre

Catégorie : Attraction touristique

• Adresse : 77640 Jouarre
  • Service Tour Romane de l'Abbaye Notre-Dame-de-Jouarre à domicile : non renseigné
  • Service Tour Romane de l'Abbaye Notre-Dame-de-Jouarre ouvert dimanche : non renseigné

Ateliers de l'Abbaye de Jouarre

Catégorie : Organisation religieuse

• Service Ateliers de l'Abbaye de Jouarre à domicile : non renseigné
  • Service Ateliers de l'Abbaye de Jouarre ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Jouarre, 77640, dans le département du 77 :

• Église catholique à Jouarre ;
  • Église orthodoxe à Jouarre ;
  • Eglise grégorienne à Jouarre,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Jouarre

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Jouarre